Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 KHANAT - Le Khanat Calafien est bien là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Annunramion
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2008

KHANAT - Le Khanat Calafien est bien là ! Empty
MessageSujet: KHANAT - Le Khanat Calafien est bien là !   KHANAT - Le Khanat Calafien est bien là ! Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:30

Bonzour les grands !

Vous avez vu ?

Le Khanat Elmérien, on l'a annexé, nous les Calafiens. Vous allez pouvoir connaître la folie, zallez voir, c'est trop bien la folie, on peut faire plein de trucs marrant sans se soucier de rien !
Mwa, j'dis, vous avez bien fait de vous laisser annexer, d'un coté le Khanat Calafien vous aurait pas laissé le choix. A ce propose, il parait que notre Grand Khan serait gravement malade, et qu'il serait incapable de faire quoi que se soit.

Donc vi, c'est m'sieur Gannd le nouveau Grand Khan. Il a déjà nommé ses ministres et tout, il a même pas voulu me garder en minfo.
En plus, il a crée un nouveau poste, le ministre de la nimphormation avec une dame qui s'appelle Coraline j'crois. Elle fait des bisous à tout le monde. Et mwa, elle a pas voulu m'en faire, c'est trop injuste Sad.
ça se trouve, elle est même pas folle elle d'abord.
D'ailleurs Coraline aurait couché avec notre Grand Khan pour obtenir son poste. ça ne serait pas très surprenant telle qu'on la connait.

Après, j'crois que la ministre de la recherche, c'est mon namoureuse. Alor', elle a mis en place un nouveau zervice j'crois. Elle est folle au moins elle. Elle a dit que les gens qui avaient perdus des gens pouvaient lui demander de les rechercher.
Alor' que j'suis sur, ils peuvent le faire eux même. Ils sont vraiment nulleuh les grands. C'est pourtant pas compliqué de chercher un peu d'autres gens, non ? On dirait que ça l'est pour eux. Tsss.

Y aussi m'dame Niiv, qui fait de la justice j'crois, selon un Calafu. Bizarre ça. Ze trouve que cette justice là mwa, elle est bien plus facile que la justice du Khanat Elmérien d'abord ! Car là si z'ai bien compris, si il n'y a pas de preuve contre un suspect, alor', il est forcément coupable, ou l'inverse, j'sais plus mwa. Enfin, je trouve ça bien plus facile mwa. Au moins, on est sur d'avoir toujours raison d'abord ! Si si j'suis sur que si mwa. Et pis, j'ai toujours raison d'abord.
Notre ministre de la Justice aurait rencontré Calafu. Et dinerai même avec lui tout les soirs, il y en a qui ont de la chance.

Et pis enfin, y a m'dame Ayami qui s'occupe des affaires étrangères. Je suis sur qu'elle sera très forte et très folle pour faire ça et tout. Pis elle va nommer des ambas bientôt. J'crois qu'elle va même me nommer d'abord, et toc ! j'pourrais aller voir ma m'man en EB j'crois, et pis, y a mon p'pa et ma belle m'man aussi là bas.
D'ailleurs, il m'ait arrivé un truc étrange, je suis rentré dans une cathédrale, et pan, j'ai grandit, j'ai 15 ans on m'a dit maintenant, je suis beau et tout. Trop la classe. Je suis sur que je pourrai en poutrer plus d'un maintenant.


Alor, j'suis parfait pour ce poste, et pis faut être fou pour devenir ambassadeur. Ben vi, on peut-même pas détourner à ce poste là, c'est pas drole Sad.

Après, les autres, on s'en fiche. C'est pas des vrais reclus d'abord ! 'fin, m'dame Coraline non plus, mais comme elle fait pas de bisous à tout le monde, fallait le dire. Et m'dame Niiv, c'est important, et pis elle est souvent avec les reclus elle au moins. D'ailleurs, y a notre DSS, il se serait tellement bien infiltré dans un empire voisin qu'il ne pourrait même plus y sortir. Il serait bloqué là bas. Hihi, bien fait pour lui.

Vouala les grands, à la prochaine, et laissez la folie s'emparer de vous hein, vous verrez !


Dernière édition par Annunramion le Mar 29 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT - Le Khanat Calafien est bien là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERO-CALAFIEN - Les dessous du vote !
» Fleur - Pourquoi le Khanat Calafien fait monter la pollution
» KHANAT ELMERIEN - Le troc va-t-il si bien ?
» SCANDALE - Le Khanat est possessif, et il le vaut bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser