Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 KHANAT ELMERIEN - Les Khans manipulé par un Chaton !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayami et sa Fée
Entremetteuse en Cheffe
Ayami et sa Fée


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

KHANAT ELMERIEN - Les Khans manipulé par un Chaton ! Empty
MessageSujet: KHANAT ELMERIEN - Les Khans manipulé par un Chaton !   KHANAT ELMERIEN - Les Khans manipulé par un Chaton ! Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:57

En exclusivité ! Tout sur l'affaire de l'armée disparue !

Une grosse tentative de Manipulation de Mounit !


Avant Hier Mounit annonçait sur la place publique la disparition d'une grosse armée totalement équipée ! Un drame sans précédent au Khanat !
130 000 DE de parti en fumé. Un Ministre de la guerre pointé du doigts et condamné par les Khans. Un grand Khan sur la sellette, et une situation de vote imminente !

Tout ça... Alors que personne n'a pensé à vérifier les dires de Mounit.
Tout le monde a accusé les Calafiens de faire n'importe quoi, en donnant une confiance aveugle à Mounit !

Alors qu'aucune... AUCUNE armée n'avait été détruite !

Mounit savait très bien ce qui toucherai le plus les Khans. Malheureusement ils doivent être trop prévisibles... Il suffit d'attaquer l'armée et le porte feuille pour se les mettre dans la poche !

Le seul but de Mounit était de faire virer Gannd.
On suppose qu'il aurait mal supporté son renvoie.
Pour ce faire il a poussé le Khan de bratislavie au vote, et monté la supercherie.

Puis il est allé démarcher les Khans un part un pour leur raconter la même histoires. 7 khans seraient tombés dans le panneau et auraient promis de voter contre Gannd.

Quand le mensonge a été révélé il a essayé de se rattraper en parlant d'une histoire de Gilet disparu... toujours dans la même optique.

Pour témoigner nous avons un de ses complices profondément dégouter par les agissements du Chaton.
__________________________________
KHANAT ELMERIEN - Les Khans manipulé par un Chaton ! Sora_______O_by_SSSS420

Maggeus assume son erreur et préfère tout dévoiler plutot que de tremper encore dans ce mensonge. En exclusivité sa confession.

Aya : Tu as suivit la discussion sur le MG ?

Maggeus : ouais

Aya : On l'a supprimé ou pas cette armée ?

Maggeus : non. C'est une arnaque de Mounit
Ben en fait, pour te dire, je connais même les dessous de cette affaire, et j'suis un des rares :p

Aya : Explique moi

Maggeus : On voulait faire retomber le chapeau sur Roy, et ainsi faire tomber Gannd par un vote... Encore pire, ce matin j'ai eu la preuve d'un truc sadique. On tente de faire truquer le vote en faisant pression sur les Khans

Aya : Mounit ? La vache, c'est super moche.

Maggeus : clair... Il m'a dégouté. En plus il me demande : "demande à ton khan de voter contre Gannd." Là il m'a dégouté sévèrement

_______________________________________

En espérant que les Khans sauront être plus lucides maintenant sur les agissement du Chaton.
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT ELMERIEN - Les Khans manipulé par un Chaton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Le Khanat : 8 GKs et 1 ministre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser