Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 KHANAT ELMERIEN - Espion, une classe qui se perd.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayami et sa Fée
Entremetteuse en Cheffe
Ayami et sa Fée


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

KHANAT ELMERIEN - Espion, une classe qui se perd. Empty
MessageSujet: KHANAT ELMERIEN - Espion, une classe qui se perd.   KHANAT ELMERIEN - Espion, une classe qui se perd. Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:38

Un Espion maladroit !


La partie Calafienne du Gourvenement de Gannd est soumise en ce moment à de forte menace et tentative de manipulation, dans le seul but de les faire partir. On ne les comptes plus. Même si Galthorn veille, il ne peut pas tout nous éviter.
C'est comme ça qu'un Espion a pu tenter de s'intégrer au Calafisme espérant passer les mailles de notre vigilance... Et comment dire... Le plus beau raté que j'ai jamais vu.

Voici l'histoire de sa courte carrière d'Espion.

KHANAT ELMERIEN - Espion, une classe qui se perd. Espion2ui4
Mister Wise Kanard Kamikaze


D'après nos premiers contact l'homme n'aimait pas du tout le Calafisme, l'accusant de tout les mots du Khanats. Pour lui la Folie était une aberration et un danger permanent.
Pourtant mercredi dernier il s'est présenté à moi comme un être nouveau... Complètement changé et qui croyais en la toute puissance du Khanat Calafien.
Il était prêt à tout pour nous aider ! Il suffisait de lui donner les infos...

Citation :
"Ayami, vive le Khanat Elméro-Calafien. Vive le changement. Aux oubliettes le passé, il faut penser au futur. "

"Je suis disposé à vous aider. Le khanat est grand et il y a de la place pour toute le monde. Je pense que je peut faire de grandes choses. Il suffit de m'en donner les moyens."

Voilà... Un peu curieux comme comportement. Pas louche mais presque.
Que faire... Comme on est pas du genre méfiant, on lui a confier un poste très important ! Un poste dont dépendait la survie du Khanat Elméro-Calafien !
Wise a été nommé ministre du Grattage d'oreille avec la jambe gauche.

Le voilà lancé dans la confidentialité du conseil des ministres publiques.
Il a enfin accès à toutes les infos et peut les rapporter à son Chef ?
En pensant de temps en temps à se gratter l'oreille, pour s'intégrer et passer inaperçu.

Malheureusement, malgré toute sa discrétion et son grand jeu d'acteur, il a fait une boulette de débutant en oubliant de prévenir ses indiques bruns de son nouveau statut.
Le lendemain, une brune, le reconnaissant sur la place publique, attaque son brusque changement de position.
Citation :
Tiens, mais c'est le monsieur qui demande l'aide des bruns pour faire des choses méchantes à son Grand Khan !
Sa couverture explose... Sa mission anéantie et ses chances de récolter des informations réduites à néant.
Finalement il n'aura réussit qu'à tromper son monde quelques heures. Le gouvernement dupé démasque un traitre mais perd son gratteur d'oreille avec la jambe gauche officiel.
Le voilà bien affaiblit par ce terrible complot.

On ne peut malheureusement qu'imaginer ce qui aurait pu se passer d'important si les gens avaient embaucher un Espion compétant.
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT ELMERIEN - Espion, une classe qui se perd.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Le Khanat : 8 GKs et 1 ministre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser