Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 CYBERMONDE - Les prolos aux manettes !

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

CYBERMONDE - Les prolos aux manettes ! Empty
MessageSujet: CYBERMONDE - Les prolos aux manettes !   CYBERMONDE - Les prolos aux manettes ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:38

*Alors que je me balladais en simple journaliste indépendant que je suis et que je visitais ma nouvelle patrie que je nommerai Entreprise, je me suis égaré dans une contrée inconnue où je croisais soudain moults prolétaires me fixant bizarrement...

Je pensais m'être perdu et avoir changé d'univers quand mes genoux et mes yeux (chose incoryable je ne suis pas aussi tordu que vous le pensiez) firent face à un édifice que je n'avais vu qu'en photos mais que je tenais en très haute estime ! Enfin je voyais la Banque Cybermondiale !!

Reflet de la puissance palladionaute et de l'envahissement du Cybermonde par les capitalistes, de l'incontournable besoin des empires de toucher cet argent, ces actions que la couleur jaune n'a cessé de proner !*

TinnnnTinnnDiinnnnn

DiiinnnnDiiinnnDiiinnnDiinnnnDiinnnnn

TiinnnDiiinnnnDiinnnnn

DiinnnDiiinnnDiiinnnDiiinn


Voilà que résonnait dans ma tête une sonate insupportable !! Je voyais l'impensable !! Regardant cette banque aux dorures opulentes et presque grotesques de luxe j'apercevais comme un effroi le drapeua kralandais en son sommet !! La flamme de ces prolétaires brillait au sommet de cet édifice !! Je ne pouvais en tolérer tant !!

Je pris mon courage à deux mains et tenta de grimper au sommet du batiment mais les murs était trop glissant et triplement fâché je m'en suis aller dans ce triangle d'or frapper les passants chichement vêtu et me regardant de travers, je m'enfonçai dans une échoppe où je regarda le ténardier...

Pour la peine ténardier mets moi quelques unes de tes fleurs ! Mais... Avec une ristourne bien sûr !

*La ténardier ma regarda de travers et sentait la répulsion monter dans sa gorge comme la mienne était monté plus tôt puis forcé de ma main il me donna les plantes avec cette ristourne promise*

Alors ténardier !! Qu'est ce que cela te fait de devoir ainsi marchander avec moi hein ??!! Comment ?? J'ai pas entendu !!?

*Aigri pour toute une semaine je le laissais en plan, croisant au passage en resortant une affichette demandant au peuple kralandais de donner son avis sur la marche à suivre sur la nomination du directeur de la banque cybermondiale.. *

Ils avaient visiblement le choix sous certaines conditions de mettre un véto TOTAL sur le choix du directeur sous peu que celui-ci ait fait quelques exactions chez eux ! Voilà que le peuple kralandais tient par le pantalon le pays de l'argent !!! Les prolétaires sont maîtres de la banque cybermondiale !!! Non y'a rien qui choque ?? Cela ne choque pas cela outre !! C'ets impensable.. C'est .....

Un scandale !!

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
CYBERMONDE - Les prolos aux manettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBERMONDE - Ragots du cybermonde
» CYBERMONDE - Le Boycotte des JOs.
» CYBERMONDE - L'Axe des Rousses
» CYBERMONDE - Du nouveau en Corpo !
» CYBERMONDE - Les dessous de la guerre EB/PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser