Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 POTINS - Des Ragots tout chaud.

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Potin's
Scribouillarde "Coin du Feu"
Madame Potin's


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'accueil
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Des Ragots tout chaud. Empty
MessageSujet: POTINS - Des Ragots tout chaud.   POTINS - Des Ragots tout chaud. Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:34

Bouseux et crasseuses !


Votre technicienne de surface préférée revient une fois de plus avec des ragots plein ses sacs poubelles.
Je commence par le croquant, tout frais d'aujourd'hui !
Et on finira par le froid... Si vous avez encore faim. Parce qu'il y a tellement de frais que vous allez vous gaver les yeux et vous n'aurez plus de place pour le dessert.

Ayami et Hercules ?

J'avoue que c'est juste de l'amuse gueule ça. Ca se protège vachement ces bête là. Pas facile d'approcher surtout le barbu. Encore que l'autre là, elle bosse au bureau avec moi... Mais a force de fricotter avec tout le monde elle me fait perdre le fil.
Donc oui... Elle et Hercules ?
Elle a déclaré aujourd'hui "préférer prendre des cours de massages avec lui". Hercules serait un dieu du massage pour avoir le droit à une telle déclaration ?
Je vous dirai bien que j'irai tester pour vous... Mais je doute que mon corps de déesse ne le passionne.
Ces deux là nous cachent quelque chose... J'en mettrai ma main dans la poussière.

Mirabelle et Camus ?
Enfin une bonne nouvelle ! Camus s'intéresse a une autre dame.
Il semble que leur boulot d'avocat et de juge les rapproche plus que jamais. Camus vous répondra sans doute qu'ils sont juste associés.
Mais maintenant on a des doutes. Avant il ne passait pas autant de temps au bureau et ne traitait pas beaucoup d'affaire.
Maintenant dès qu'il finit un dossier il en entame un autre, toujours avec Mirabelle. A chaque fois il sort une nouvelle affaire pour ne plus la quitter.

Gannd roi de la Glisse.
Alors qu'on le pensait absorbé dans un de ses démontages, il semble que notre gnome national... et un peu Grand Khan, soit en train de s'essayer au seurf au bord de la mer de Jade.
Comme quoi, les long silence ont souvent des explications... pas forcément bonne.
La mer de jade c'est quand même une destination très en vogue chez ce gouvernement.
Gannd ne se débrouille pas trop mal avec sa mini planche de seurf. comme quoi ça taille de nabot lui permet de faire comme tout le monde.
POTINS - Des Ragots tout chaud. Ganndsurfjx6

On passera les commentaires sur sa tenue... Horrible... Même moi pour faire la poussière je ne mettrais pas ça.
Notons aussi qu'il n'a pas posé sa clé de 11.
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Des Ragots tout chaud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Encore et toujours des ragots !
» POTINS - Tout sur Agamemnon le Faux !
» NON-POTINS - Pourquoi je ne ferais pas de potins moi?
» Madame Potin's - Tout les potins sur vos stars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser