Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 CL - Le mariage présidentiel tourne au fiasco !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirabelle d'Ambre
Scribouillarde en Chef "Coin du Feu"
Mirabelle d'Ambre


Nombre de messages : 18
Localisation : A la recherche du livre de Banshee©
Date d'inscription : 16/10/2007

CL - Le mariage présidentiel tourne au fiasco ! Empty
MessageSujet: CL - Le mariage présidentiel tourne au fiasco !   CL - Le mariage présidentiel tourne au fiasco ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:13

L'ex présidente Raymonde Fuckabee après une cérémonie de mariage mouvementée et une consommation involontaire d'escampette serait rentrée sur forum samedi.

CL - Le mariage présidentiel tourne au fiasco ! 1533387206
Le visage de la présidente, marqué par la consommation de produits interdits.
Un avertissement nécessaire pour la jeunesse !


Hélas, d'après nos sources, non seulement la présidente serait repartit au plus vite loin de la CL, mais sans même avoir consommer son mariage avec sa nouvelle épouse, fuyant "à dos de Chameau, un cigare au bec". Pire son ex mari le grand Mike Fuckabee, notre confrère à Tokyo match serait reparti prompto avec elle, se retirant encore une fois de la vie politique !

Reste donc une grande question : pourquoi diable donc fuir sur un chameau? Les ragots apportent un éclairage exclusif sur cette affaire grace au récit d'un témoin privilégié.

CL - Le mariage présidentiel tourne au fiasco ! Chameau
Camel, le chameau personnel de Raymonde Fuckabee comme le prouve les lunettes!
Celui par qui le scandale arrive !


Les Ragots Au Coin Du Feu : Camel bonjour et merci de nous recevoir. On se doute que depuis cette nuit vous devez être harcelé par les journalistes. Tout d'abord pouvez vous nous dire si cette fuite à la hussarde est romantique ou non ?

Camel : C'est faux. Cependant contrairement à Mage Axe qui préfère affubler Maitresse Raymonde d'un sac en papier sur la tête, je ne dirais pas de calomnies.

LRACDF : Mais alors pourquoi vous exprimez en exclusivité aux Ragots ?

Camel : Parce que la crotte de chameau est un excellent combustible pour les soirées au coin du feu. Du coup nous avons beaucoup de choses en commun.

LRACDF : Pas sur que ça ne plaise à Madame Potin, mais mettez en moi 2 tonnes pour l'hiver prochain, ça justifiera le chèque et la facture pour l'entretien exclusif. Donc pour vous Sher Camel, il n'y avait pas de romance ?

Camel : Il n'y a rien de romantique à fumer avant de se retirer de la vie politique, tous les amants vous diront qu'ils préfèrent fumer après. Et puis ce n'est pas parce qu'ils sont partis à dos de chameaux que c'est forcément pour faire la bête à deux dos !

LRACDF : Oui bon soit, mais on pourrait éviter les allusions peu ragoteuses parce qu'entre ça, le manque de détails croustifondants et la source du combustible, je crois que le chef ne va pas être content. Qu'est ce que vous pouvez me dire pour sauver ma carrière ?

Camel : Vous devriez le comprendre toute seule pourtant ! Chameaux, cigare, désert... Et oui Raymonde est partie en Empire brun rejoindre le général Bakker!

LRACDF : Quouaaaaaaaaa ? Le Général serait vraiment vivant ? Il ne s'agirait pas d'une simple propagande ?

Camel : Bien sur qu'il est vivant ! Je témoigne, pour avoir porter son popotin en tant qu'ex membre des chameaux du général Leclerc ! Il vit un peu plus au calme désormais, il est plus relax, même s'il cravache dur... Attends tiens ! Regarde ça date d'aujourd'hui quand j'ai mené Raymonde et Mike au club secret des anciens chefs du cybermonde !

CL - Le mariage présidentiel tourne au fiasco ! Bakker


LRACDF : [Long silence] Que le général Bakker soit vivant, soit, mais qu'il fasse des petits coeurs à la place des points sur les "i" , ça c'est du scoop ! Merci Camel et tous nos voeux à Raymonde. Espèrons que sa traversée du désert ne soit pas trop longue !
Revenir en haut Aller en bas
 
CL - Le mariage présidentiel tourne au fiasco !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Le mariage de *Censure* avec ArcanE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser