Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 POTINS - Informations de la semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Informations de la semaine Empty
MessageSujet: POTINS - Informations de la semaine   POTINS - Informations de la semaine Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:32

Salut les gens ! Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence... Oh et puis merde, j'avais pas le temps et puis voilà, c'est comme ça et puis c'est tout.

Je m'adresse désormais à tous les pervers du cybermonde, enfin à tous les hommes du cybermonde quoi... Une dénomée Victoria, vivant en empire brun propose des photos érotiques ! Dépêchez-vous, elle a une tête de chaudasse ! A mon avis, vous serez pas déçus ! Croyez-moi, je sais de quoi je parle ! Non pas que je sois intéressé par de telles choses... humhum... Ni que j'en ai déjà profité... Enfin...euh... Bon, et si on passait à la suite ?

Donc... Euh... Maintenant, on a un ragot en vue, je le sens, il est tout près !
Notre ministre de l'économie, la marmotte Dora, cherche un livre de cuisine ! Elle dit partout qu'elle fait les meilleurs chocolats au monde et elle cherche un livre de cuisine... Si c'est pas malheureux à voir... Pourquoi voudrait-elle un livre de cuisine alors qu'elle fait déjà d'excellents chocolats ? Il y a peut-être une solution... Après tout, quand veut-on apprendre à cuisiner ? Lorsqu'on a des enfants ! Or cette marmotte est célibataire... Moi, je vous dis, cette affaire est louche ! Peut-être que, suite à une soirée bien arrosée, cette marmotte aurait très bien pu... rencontrer quelqu'un... Et là, c'est le drame... Les amis, je vais mener mon enquête, et je vous en dirai plus la prochaine fois !

Ensuite, je vois que quelqu'un cherche quelque chose de bien étrange qui est une "épée magik", je n'ai jamais entendu parler d'un tel objet... C'est peut-être une nouvelle race d'animaux... Ah non, ça y est, j'ai compris, c'est un Brun qui a écrit ça, et comme les Bruns ont un QI inférieur à la normale ils font des fautes d'orthograohe ! Il cherche en fait un pingouin à roulettes, c'est tellement évident maintenant ! Je vous le dis, pour comprendre un Brun, il suffit de penser comme un imbécile, et ça marche!

-T'as pas dû avoir besoin de te forcer...


POTINS - Informations de la semaine Obelix


-Qui c'est qu'a dit ça ? Les baffes vont voler ! Comme je sais pas, il ya qu'une seule solution, frapper tout le monde !ZBAF, ZBOUF, Paf, Pif, boum ! Voilà, tout le monde est K.O, aaaah... Ca fait du bien...


Je vous dis, à la semaine prochaine pour de nouveaux ragots !
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Informations de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vash - Informations de la semaine.
» POTINS - La semaine de vos Stars !
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser