Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 KHANAT ELMERIEN - Comment passer GK en 5 Leçons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayami et sa Fée
Entremetteuse en Cheffe
Ayami et sa Fée


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

KHANAT ELMERIEN - Comment passer GK en 5 Leçons. Empty
MessageSujet: KHANAT ELMERIEN - Comment passer GK en 5 Leçons.   KHANAT ELMERIEN - Comment passer GK en 5 Leçons. Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:03

5 Leçons pour passer au vote !


Question : Qui a dit "un jour les Khans seront éveillés !" ?
Réponse : Personne, c'est totalement impossible.

Lorelaï vient de prouver qu'avec deux trois promesses bien placées, les khans suivaient. Je ne dirais pas comme des bééé puisque j'ai la conviction que même ces bestioles sont bien plus intelligentes.
Une seule khane a repéré l'embrouille, c'est Jcette Khane de Carmin. Tout les autres ont foncé tête baissée.

Il existe donc bien une recette miracle, et en voici les ingrédients !
Plus besoin de programme avec ça !

- Annoncer Mounit en poste pour s'occuper de l'armée !
Bien sur il a suffit à Lorelaï de ne pas préciser le poste laissé à Mounit. Donc ici aucun mensonge de la part de la grande Khan.
C'est sans aucun doute le point le plus important ! Ne l'oubliez pas ! C'est votre pass pour le Grand Fauteuil !

- L'économie, ne plus dire "baisser les impôts" c'est démoder. Il faut dire qu'un bon gestionnaire gestionnera, insistez sur le terme gestion.

- Affaires étrangère : faire une blague. En gros faut dire aux khans qu'on discutera alliance avec eux, et ce même si ils n'y comprennent rien.

- Un slogan qui tape "Khanes, Khanes, Chefs de clan, elmériens, je ne vous trahirai pas, je ne vous mentirai pas, je ne vous décevrai pas!"
En plus court je dirais "Ensemble tout devient possible !"
KHANAT ELMERIEN - Comment passer GK en 5 Leçons. Keirauk3

- Une présentation du candidat propre sur soi. Pas de trace de Folie ni de vêtement farfelu. Avec une touche de Classe limite VIP, pour donner du rêve au gens.

A vous de jouer maintenant !
Vous avez tout pour réussir !
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT ELMERIEN - Comment passer GK en 5 Leçons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Je veux me naturaliser, comment faire ?
» KHANAT ELMERIEN - Le Khanat : 8 GKs et 1 ministre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser