Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 CYBERMONDE - L'Académie Militaire Palladionaute.

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

CYBERMONDE - L'Académie Militaire Palladionaute. Empty
MessageSujet: CYBERMONDE - L'Académie Militaire Palladionaute.   CYBERMONDE - L'Académie Militaire Palladionaute. Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:45

L'Académie Militaire Palladionaute.


On pense souvent qu'ils ne sont organisés que pour l'argent, que le bénéfice reste leur seul leitmotiv et que c'est uniquement par la voie diplomate qu'ils savent atténuer les tensions. Mais les Pallas savent aussi être de bons militaires malgré leurs petits défauts physiques...

Car effectivement, contrairement au Khanat ou le moindre clodo sait se servir de ses poings, en Corporation les habitants sont plutôt du genre propres sur eux, ongles bien limés et chemise immaculée. Bien loins des guerriers elmériens revenant d'une chasse sanguinolente le corps couvert d'écorchures et de viande séchée. Mais la Corpo n'est pas un pays pacifiste pour autant, malgré le manque certain d'entraînement des civils.

En effet, elle a su s'organiser de manière beaucoup trop compliquée à mon goût, en Académie Militaire formant chaque général et chaque combattant. Dans le plus grand secret, aujourd'hui dévoilé en exclusivité pour les Ragots du coin du feu, les Pallas organisent la défense, le tout sous le contrôle bienveillant ou non de la Compagnie.

Car c'est cette organisation qui dirige tout en Corporation. Cette fameuse Compagnie a fait main basse sur les actionnaires les plus importants et aujourd'hui dirige le pays dans l'ombre. Mes enquêtes ne m'ont pas encore permis de savoir qui au fond tirait les ficelles, mais la tête pensante du groupe n'a rien oublié des détails militaires. C'est avec une grande surprise qu'on m'avait proposé le poste de Ministre de la Guerre, que j'ai accepté rapidement pour pouvoir avoir accès à de larges secrets, et j'avoue ne pas avoir été déçu. La compagnie a même infiltré l'armée, et même le Ministre de la Guerre, la DCR sont pieds et poings liés face à la puissance du groupe.

Refusant alors d'être le pantin de gens qui ne parlaient pas ouvertement, j'ai donc comme à mon habitude choisi la voie de perte de poste pour des faits plutôts anodins. Et j'en suis fier, car la stratégie de défense mise en place, bien que très étudiée n'est pas la mienne. Le Biker ne réfléchi pas autant et fonce dans le tas, croyant au pouvoir de la Sainte Bécane. Mais l'Académie Militaire Palladionaute elle recrute les meilleurs ingénieurs, des types Excel-ents.
Militairement, le pays y gagne bien entendu une force qui n'est pas à négliger. Mais y trouver de grands chefs de guerre, de grands penseurs devient impossible tant les dirigeants officiels sont pieds et poings liés...
Revenir en haut Aller en bas
 
CYBERMONDE - L'Académie Militaire Palladionaute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBERMONDE - Le Boycotte des JOs.
» CYBERMONDE - Ragots du cybermonde
» Biker ArcanE L'Occulte - Hum : La Recherche Palladionaute..
» CYBERMONDE - L'Axe des Rousses
» CYBERMONDE - Du nouveau en Corpo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser