Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 POTINS - Les couples Elmériens qui vous font rêver.

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Potin's
Scribouillarde "Coin du Feu"
Madame Potin's


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'accueil
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Les couples Elmériens qui vous font rêver. Empty
MessageSujet: POTINS - Les couples Elmériens qui vous font rêver.   POTINS - Les couples Elmériens qui vous font rêver. Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:38

POTINS - Les couples Elmériens qui vous font rêver. Couplevl8


Voilà, aujourd'hui j'ai décidé d'aller un peu vers vous et de m'intéresser à autre chose qu'à vos bouzes et votre propreté.
J'ai donc interrogé des Elmériens pour savoir quel couple strass paillette et masse à la main, vous faisait le plus rêver.

Un bilan somme toute médiocre finalement... J'aurai pu le faire toute seule.
Mais bon, on remarque quand même que Faust et Calista remporte tout les suffrages. Il a été très largement cité. Ils restent donc le couple le plus glamour parmi les Elmériens.

D'autre part on peut voir aussi que les Elmériens aime les bof et l'instable.
Sur ces 8 couples 4 sont divorcés, séparés, en instance de divorce, ou en yoyo (divorce/mariage/divorce/...).

Après vous m'avez aussi parlé de couple idéal. Ceux que vous ne verrez pas mais qui aurait pu cartonner dans le coeur du public.
Parmi lesquels : Faust et Ayami, Lorelai et Annu, Neinna et Nerdos, Fade et Petit Jean, Kersha et Nishizono...
Continuer de rêver c'est ça qui fait les potins aussi.

Petit message à destination de trois dames en particulier.
Mesdames, un homme valeureux honnête et beau, Sangoten pour ne pas le citer est un coeur à prendre, et il le fait savoir. Pour lui les plus beau couples Elmériens seraient :
Sangoten et Lorelai, Sangoten et Neïnna et Sangoten et Aya.
Le message est passé.
D'ailleurs il avoue aussi, ne pas souhaiter faire de jalouse. Les trois en même temps c'est pas un problème il assurera.

Bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Les couples Elmériens qui vous font rêver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Juste pour vous ennuyer...
» POTINS - Toujours les meilleurs pour vous.
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser