Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 CONFESSION - Mon gendre, et son épée de Damoclès: Mon épée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

CONFESSION - Mon gendre, et son épée de Damoclès: Mon épée. Empty
MessageSujet: CONFESSION - Mon gendre, et son épée de Damoclès: Mon épée.   CONFESSION - Mon gendre, et son épée de Damoclès: Mon épée. Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:32

Mon gendre, et son épée de Damoclès: Mon épée.


Et voilà, déjà le second mariage pour ma petite fille, mon petit bout de chou Lorelaï. Après une rapide union avec Namh, gendre que je n'ai jamais eu le loisir de voir à table, c'est avec une surprise immense que mes oreilles ont appris la nouvelle...

Et quelle nouvelle. Ma fille se marie avec le Nouveau Premier Ministre de la République, sous une sombre histoire de mariage diplomatique. Soit. N'empêche que je me demande si la petite n'a pas vraiment été trop gâtée dans sa tendre jeunesse! Voilà deux fois qu'elle se marie sans son vieux père. Heureusement que ma bécane me porte par monts et par vaux, j'ai tout de même pu avoir un bout de pièce montée.

Mais surtout, une discussion avec ce qui va me servir de gendre jusqu'à la fin de leur union, nous dirons donc jusqu'à sa mort, en quelques sorte. Et j'ai pas été déçu du dialogue. Les kras, je les comprend pas décidément. Oser me demander s'il devait honorer ma fille ce soir, décidément aucun tact. Il a bien compris qu'il devrait faire toute ses preuves avant de pouvoir me parler de la sorte le petit. D'ailleurs, il a intérêt à assurer avec ma fille, car une rouste phénoménale lui pend au nez s'il joue au plus malin. C'est que j'en ai qu'une de petite...

Alors son épée de Damoclès s'appelle "Brise-crâne". Elle m'a suivi dans toutes les guerres, dans tous les combats et j'dois dire que je la verrais bien rentrer dans sa jolie dentition. Cet énergumène n'a même pas jugé bon de me demander la permission pour épouser ma fille, vous rendez-vous compte...Espérons qu'il ne fasse pas le difficile sur la dote s'il souhaite rester sur la selle de ma moto lors de nos virées...
Revenir en haut Aller en bas
 
CONFESSION - Mon gendre, et son épée de Damoclès: Mon épée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFESSION - Jelsa et Nishizono vont se marier !
» CONFESSION - Ma femme a foutu ma vie en l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser