Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CONFIDENCE - Le Jour où j'ai décapité Red Star.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayami et sa Fée
Entremetteuse en Cheffe
Ayami et sa Fée


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

CONFIDENCE - Le Jour où j'ai décapité Red Star. Empty
MessageSujet: CONFIDENCE - Le Jour où j'ai décapité Red Star.   CONFIDENCE - Le Jour où j'ai décapité Red Star. Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:21

Citation :
La Capitaine Ayami Von Pekenhorf a envoyé un missile contre la ville Quartier Suprême. Le missile touche le bâtiment Statue ... de l'Illustre Red Star.
Le Jour où j'ai décapité Red Star.


Mercredi en soirée j'ai eu la chance de recevoir un merveilleux cadeau. Quelque chose que je n'avais encore jamais eu, Un presse papier géant ! Un engin qui peut aussi se lancer sur une ville et faire des dégats.
La tentation était trop grande, encore plus quand j'ai lu le mot du Premier Ministre Kra qui disait un truc du genre "pas de missile dans cette guerre."

J'ai cédé... Armé... La cible. Gromitflash bien sur.
Leur Premier Ministre, suffirai de trouver une excuse, "Neuneuland Elmérienne !" "J'aime pas ton mariage" ou "T'as pas dit pouce au Calafien."

Mais bon, une reclus sans une boulette dans le tas... C'est pu une reclus.
J'ai fermé les Yeux au moment de l'envoie... J'ai raté ma cible.

J'ai touché Red Star, je l'ai tout cassé.

C'est encore pire que de toucher au Premier ministre.
On pleure ! On crie... Je n'avais pas conscience de ce que je venais de faire. Moi perso je le connaissais pas ce gars, ce Red Star. Apparemment c'est leur idole... leur créateur. On m'a expliqué, c'est comme si j'avais décapité Elmer Caps.
Red Star pour un Kra c'est ça : C'est le premier élu fondateur de Kraland et du système démokratique. Il a libéré le royaume de kraland du joug de l'infâme roi kraliméro pour lui apporter le bonheur, la paix et la joie. Et il a décrété comme mission pour la démokratie d'apporter le bonheur universel aux autres peuples.
J'ai pris ma première leçon d'histoire Kra.

Mais qu'est ce que j'avais pas fait... Une catastrophe Diplomatique, politique et sentimentale.
Diplomatique : La fausse guerre Kra contre Elmérien risque de virer à la vrai guerre. Les populations se sentent maintenant menacé par les missiles. Les Kras sont devenus plus réactif et ont envie de se battre pour de vrai. La victoire Elmérienne risque de ne pas être aussi écrasante que prévu.
Politique : Ca concerne surtout la république Kralandaise. Cet acte de guerre vient de provoquer la démission du ministre des affaires étrangère. Le premier ministre lui est désapprouvé par le peuple et par les partis râleurs. Il encaisse les foudres de tout une nation. M'sieur Gromit n'a plus qu'une seule envie... Fuir ses psychorigides compatriote.
Heureusement qu'il est courageux et qu'il assume jusqu'au bout sa fonction. Sinon un simple missile pourrait plonger la République dans le chaos total.
Sentimentale : M'sieur Lapov, Ministre des affaires étrangères Kra du moment, me croit éperdument amoureuse de lui. Il craque et déclare sa flamme au cybermonde dans l'espoir que l'ont puisse vivre notre amour au grand jour... Enfin... perso j'ai rien à vivre avec lui.
Mon grognon me suffit... En parlant de Zim il a déclaré en entendant Lapov "Femme, toi avoir autre missile pour faire taire lui ?". Encore un ménage à trois inexistant qui régalera les ragots.


Voilà comment un tout petit missile dans les mains d'une reclus, peut plonger une partie du Cybermonde dans un beau bordel.

Je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
 
CONFIDENCE - Le Jour où j'ai décapité Red Star.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser