Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 CONFESSION - Elmériens, arrête de chouiner!

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Scribouillard en Chef "Coin du Feu"



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

CONFESSION - Elmériens, arrête de chouiner! Empty
MessageSujet: CONFESSION - Elmériens, arrête de chouiner!   CONFESSION - Elmériens, arrête de chouiner! Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:57

Elmériens, prends ton destin en main et arrête de chouiner!




Aujourd'hui un article choc. Un article coup-de-gueule, un article qui dénonce. Vous l'aurez compris, cette page enflammée est l'illustration de ma grande colère face aux nombreuses lettres reçues ces derniers temps.



Oh certes j'ai été longtemps elmérien et je le resterai dans le coeur. N'empêche que si j'ai décidé de découvrir de nouveaux horizons, c'est aussi pour me détacher de tout ça.

Mais voilà déjà plusieurs jours que le type de la poste, me ramène des lettres écrites de la mains de certains sbleunes elmériens, qui me réclament de calmer ma fille. Certains me demandent même une punition, voire même une fessée. Chose qui ne me déplairait guère, je dois avouer, ça fait longtemps que je lui ai pas tapé dessus dans la pure tradition.

Alors non, elmériens, ce n'est pas à moi de faire des remontrances à ma charmante fille unique Lorelaï, mais bien à vous de prendre votre destin en main si vous voulez continuer à appliquer vos non-décisions. Comme à votre habitude.

Mais par pitié, ne venez pas vous plaindre auprès de moi, vous qui osez parfois me traiter de traître pour avoir quitté le Khanat. Et après, c'est moi le fils de téteux qui fuit? Alors que vous n'osez même pas vous rendre au palais pour exprimer vos idées, pendant que je change mes papiers pour espionner la Corporation?
Info ou intox? Le répétez pas, c'est très secret d'être agent ennemi, il paraît.

Lorelaï, ma fille, tu sais les rendre fous comme ton père l'a fait avec ses copains Bikers, je suis fier de toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
CONFESSION - Elmériens, arrête de chouiner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFESSION - Ma femme a foutu ma vie en l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser