Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 POTINS - Tout sur Agamemnon le Faux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Potin's
Scribouillarde "Coin du Feu"
Madame Potin's


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'accueil
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Tout sur Agamemnon le Faux ! Empty
MessageSujet: POTINS - Tout sur Agamemnon le Faux !   POTINS - Tout sur Agamemnon le Faux ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:03

Toutes les vérités sur Agamemnon Valkyry !


Monsieur Aga, malpropre palla, pour avoir essayé de me piquer mon job, je vais balancer tout vos fonds de poubelle ! Pour les potins je suis imbattable, retournez donc à vos tours de moto et laissez le grand journalisme aux vrais artistes !

Voilà pour les Lecteurs, de quoi se régaler au sujet du Biker.
Enfin Biker faut le dire vite...

Aga le Faux Biker !
Il n'a jamais vraiment réussit à maitriser sa bécane. Après avoir enlevé les petites roues de débutant, c'était toujours pas ça au niveau de la conduite et de l'équilibre. Quoique... (clic)
Il a donc pris sa famille en excuse pour opter pour une version side car de la moto. Plus de roues et bien plus équilibré. Donc comme il fallait balader la fillette et la femme, tout le monde n'y a vu que du feu. Mais maintenant, même avec un statut de célibataire il n'a pas lâché son side car... Ce sera quoi la prochaine excuse ? Plus de place pour ramasser des poules ?

Aga le Faux Moustachu !
Je ne sais pas si vous vous souvenez de Aga, en beau jeune homme.
POTINS - Tout sur Agamemnon le Faux ! Avatars_sasuke_023

Rien ne vous choque sur cette image ? Il est imberbe !
Rien ! Pas un poil sur le menton ou sous le nez... Rien du tout... Même dans une région désertique tu cybermondes on trouverai plus de choses qui dépasses.
Pour survivre aux effets de mode grand nordiste, il a du opter pour le postiche sous-nasale.
Plutôt réussi, personne ne s'est douté de rien, il avait enfin l'air d'un homme.

Aga le Faux Palla !
Bon c'est vrai que tout le monde le sait ça. Aga n'a pas posé son coeur en palladium, il l'a laissé au Khanat.
Il fait juste semblant de s'adapter histoire d'avoir une bonne fonction.
Vous savez qu'il n'utilise même pas de boulier ou de calculette pour compter ses profits ?
Il se sert des tas de mort ou de blessé qu'il laisse derrière lui. Enfin il utilise surtout leur doigts pour compter. Ca reste très Elmérien comme méthode.

Aga le Faux Ragoteur !
Cet amateur ne vous sort pas du frais. Prenons un modèle comme moi, toujours à l'affut des scoops, le balais dans une main et le photoclic dans l'autre. Tac toujours à la page...
Monsieur Aga lui il fait que du vieux, du fané, du périmé. Ca n'attire pas le lecteur.
Tenez je l'ai chopé l'autre jour en train de fouiller mes poubelles à moi.
POTINS - Tout sur Agamemnon le Faux ! Homme-et-poubelle_200609

Qu'un employé se salisse les mains pour sortir un scoop ça passe encore.
Mais qu'il fasse tout le temps les poubelles pour prendre des idées aux autres, ressortir des vieilles affaires, c'est pas très pro.

Méfiez vous de cet homme, il est totalement faux.
Manquerai plus qu'on apprenne qu'il est en carton, ça ne m'étonnerai même plus.
Ah non, un de mes contacts vient de m'apprendre que Aga est ou était une fille. (clic)
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Tout sur Agamemnon le Faux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Des Ragots tout chaud.
» Madame Potin's - Tout les potins sur vos stars !
» POTINS - Canellonis, euh, calomnies sur tout le monde !
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser