Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 POTINS - Potins à gogo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Potins à gogo ! Empty
MessageSujet: POTINS - Potins à gogo !   POTINS - Potins à gogo ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:36

Salut les gars ! Aujourd'hui au menu :

Entrée : salades en vrac
Plat de résistance : On n'a pas les moyens d'acheter de la nourriture en quantité, donc y a rien.
Dessert : bêtises.


Bon, vous avez compris, y a du potin, et du bon ! On commence avec une information qui va intéresser tous les paradigmiens, ou plutôt les amateurs de bonne herbe !

Drogue


Un bonhomme Kralandais nommé Legolas d'Aydindril cherche de la drogue... Tsss, si c'est pas pitoyable... Être Kralandais... Je rappelle à tous nos lecteurs qu'être Kralandais nuit gravement à la santé d'une personne, on peut noter comme effet une dilatation du cerveau... Alors, pour votre santé, ne commencez jamais à être Kralandais ! Cela peut vous détruire !
Enfin, bon, le gus cherche de la drogue, donc s'il y a des trafiquant qui ont envie de plumer un pigeon, ne cherchez plus ! Allez voir les Kralandais ! Et moi, je passe à la suite !

Australine


Vous vous souvenez du gus dont je vous avais parlé la dernière fois qui voulait faire sortir un de ces amis d'Australine ? Eh bien, je ne vais pas parler de lui car il s'est fait bouffer par un tigre, mais je vais vous parler d'un type avec une tête bizarre(qui n'est pas notre rédacteur en chef même s'il en a aussi une lol! ) mais d'un homme appelé Etan McPheun(on choisit pas som nom), donc ce type "offre" la sortie d'Australine par bateau contre rémunération, il pourra emmener quelques personnes ! Alors n'hésitez plus, commandez dès maintenant votre voyage en 24ème classe avec un psychopate pour commandant qui vous déposera là où bon lui semble ! Plus d'infos sur massacreàlatronçonneuse.com !

Bon, eh bien je vais finir sur cette note de gaieté, à plus les amis ! Peace and love ! flower
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Potins à gogo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Des potins, comme d'hab...
» POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood !
» POTINS - Encore et toujours des potins !
» POTINS - Statistiques !
» NON-POTINS - Pourquoi je ne ferais pas de potins moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser