Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 KHANAT ELMERIEN - Je veux me naturaliser, comment faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhadamanthe
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Rhadamanthe


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/04/2006

KHANAT ELMERIEN - Je veux me naturaliser, comment faire ? Empty
MessageSujet: KHANAT ELMERIEN - Je veux me naturaliser, comment faire ?   KHANAT ELMERIEN - Je veux me naturaliser, comment faire ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:21

Bienvenue chers lecteurs, aujourd'hui, le S.S.S. section média s'est penchée sur un nouveau mystère du Khanat, la procédure de naturalisation !

Nous avons repoussé les limites de l'impossible pour nous placer au sein du milieu, faisant venir une fille de l'Empire Brun (ndlr : La future femme du boss, on le dit quand même) afin de tester tout cela par nous mêmes !

Voici rien que pour vous, les choses à faire et à ne pas faire pour vous retrouver Elmérien !

Tout commence par une procédure absolument et totalement nouvelle, voir même révolutionnaire dixit notre ministre de l'intérieur.

Oui, monsieur Cloud, Black de son supposé prénom, nous a ici pondu une quantité d'informations aussi habituelles qu'insipides, mais quand il faut y passer, comme tout le monde, on y passe. Le tout c'est de bien y passer, avec le style, la verve, la classe, bref, à la Seraven.

Nous commençons donc par le clan.
Pour devenir elmérien, il faut commencer par être dans un clan, alors comment faire pour connaitre un clan sans être elmérien ? Y a pas des masses de solution il faut se renseigner, et comme nous savons tous que les paroles des gens reflètent tellement bien la vérité, voici notre petit futur naturalisé bercé par des "force honneur et liberté" ou "force honneur et religion" ou "l'ovule si good, le reste is bad" ... bref au pays de la diversité, le Khanat est roi ... et pourtant. Nous nous trouvons avec des avis préconçus, des stéréotypes classiques et une masse bien souvent aiguillées par des paroles mielleuses et qui ne visent qu'à trouver en chacun le nouveau producteur de pépites qui fera fureur.

Une fois cette étape validée, le chef de clan donne son aval pour cette jeune recrue qu'il aura à intégrer au sein du pays.

Nous n'en avons pas fini, vient la phase du questionnaire, haut moment de l'histoire comique au sein du pays.

Voici les questions et un exemple de type de réponse à chaque fois (pas du tout orientée, rassurez vous) Notre envoyée sur le terrain étant Miya Seraven, les questions ont été conjuguées au féminin, on admirera la touche professionnelle de notre ami monsieur Cloud.

Etes vous une adoratrice, ou bien une simple fidèle d’une quelconque divinité ?
Réponse à donner : Oui, l'Ovule, car selon Aelendil Seraven, inquisitrice de renom, l'Ovule est issu d'une Seraven.

Si oui, en quoi croyez vous, et pourquoi un tel choix ?
Réponse à donner : En la Famille Seraven, famille issue des temps anciens. J'y crois car leur lumière s'est imposée à moi

A quoi cette image vous fait elle penser ? (image d'oeuf)
Réponse à donner : Un truc en lien avec un ovule, ou un oeuf, c'est de l'abstrait, sans doute un test psychologique ....

Savez vous ce qu’est l’Ordre Naturel des Choses ?

Réponse à donner : Oui, les Seraven en haut, le reste en bas.

Pensez vous que ça peut être la loi fondamentale du cybermonde ?

Réponse à donner : Oui, c'est net.

Pourquoi quitter votre empire ?

Réponse à donner : Là, il faut inciendier le pays d'où on vient et glorifier celui où on va, si possible avec le gouvernement, faut toujours flatter, c'est la clé. Genre "Quand j'ai vu le nouveau gouvernement je me suis dis que je voulais faire partie du camp des gagnants" Cette phrase est désormais vraie en tout temps, vu la présence du S.S.S. au Khanat.

Et pourquoi le Khanat alors ?

Réponse à donner : Vous pouvez ici mixer avec la réponse du dessus.

Imaginons, vous arrivez, vous venez vous présenter devant tout le Khanat, et là, le bourrin de base Elmérien vient vous insulter, que faites vous ?

Réponse à donner : La réponse type est "je le frappe" avec toutes les déclinaisons possible que vous connaissez du mot "frapper" en allant dans les orientations les plus violentes bien sur. Pour ma part, je me contenterai de le mépriser et de l'ignorer, rapport à la noblesse tout ça.

Votre clan, à part une organisation, il représente quoi pour vous ?

Réponse à donner : Oui, le S.S.S. représente l'Alpha et l'Omega, le début et la fin, postuler ailleurs, c'est une hérésie (ici vous avez une indication sur un bon point qui vous fera avancer plus vite au Khanat)

Vous seriez prêt à me payer pour que je vous accepte au Khanat ? Oui, le Ministre de l'Intérieur est comique à ses heures.


Ainsi, après moultes péripéties, vous arrivez donc au sein du Khanat, et là, pour fêter le tout, vous faites un duel, organisé avec bonheur par le ministre lui-même, votre jeune recrue sera bien sur immédiatement lapidée par ce que le Khanat compte de plus bourrin. Mais c'est avec deux dents pétées et le nez brisé que vous aurez le plaisir d'être enfin elmérien.

Bienvenue au sein du pays, jeune homme, ou femme.

Et n'oubliez jamais ! Force et honneur !


C'était S.S.S. représenté par Rhadamanthe Seraven, qui supervisa le passage de Miya Seraven.
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT ELMERIEN - Je veux me naturaliser, comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Le Khanat : 8 GKs et 1 ministre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser