Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 POTINS - Ces Elmériens si bons et... si mauvais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Potin's
Scribouillarde "Coin du Feu"
Madame Potin's


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'accueil
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Ces Elmériens si bons et... si mauvais. Empty
MessageSujet: POTINS - Ces Elmériens si bons et... si mauvais.   POTINS - Ces Elmériens si bons et... si mauvais. Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:19

Cet article aurait pu ce retrouver dans une rubrique normal sur le Khanat Elmérien, mais j'ai une étique de potin à tenir. Veuillez considérer ça comme du vrai et du vérifier pour ceci j'ai enquêté au près de vrai personne.

Ces Elmériens trop sûr de leur force et qui pourtant se ramassent !


Où comment des Elmériens imbus de leur personne, deviennent la risée du cybermonde. Ou comment notre plus grand stratège foire un coup.
Tout ce qu'il ne disent pas en publique, une contre interprétation de leur fait par des témoins.
Pour vous j'ai été jusqu'à parler avec des vrais gens, délaissant mon balais.
J'ai pu me renseigner sur deux trois fait d'arme ratés de la part de ceux qui se disent excellent dans leur boulot.

Mounit le plus grand Stratège Elmérien.
Khanat ! Avec ça tu es foutus !
il n'y a pas si longtemps j'ai entendu la boule de poil se vanter d'avoir fait libérer Lorelai et Abyss de la prison de Shadock. "Gloire gloire" qu'on aurait pu lui entendre dire.
Ce qu'il ne dit pas c'est que la mission a faillit être un échec total, avec sa capture ainsi que celle de Tarja. Il était le grand stratège de cette mission.
Magnifique raté... Sans l'intervention d'un simple promeneur extérieur à toute l'opération.

Les vrais faits :
Tarja et Mounit dans leur tentative de libération ont été arrêtés par le général Kra. Alors qu'ils allaient être capturé et livré, Galthorn qui passait par hasard a usé de ses charmes pour détourner l'attention du général. Trop occupé a discuter au clair de lune avec Galthorn, Tarja et Mounit on pu s'enfuir.

Toute la stratégie du chaton était un échec sans la présence d'un charmeur sur place. Et vous le vénérez encore.
A moins qu'il ne vous ai pas parlé de cet épisode...

Kêta la MAE, clown cybermondial.
Ah non mais rien à dire d'exceptionnel sur elle. Moi je sors que du sensationnel, les bourdes qu'elle fait tout le monde peut les voir.
Ca n'a rien d'un scoop. Disons que je cite simplement son nom dans la bonne catégorie.
Pas la peine de dire les choses évidentes, sinon tout le monde pourrai être journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Ces Elmériens si bons et... si mauvais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood !
» POTINS - Encore et toujours des potins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser