Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 POTINS - Potin quand tu nous tiens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madame Potin's
Scribouillarde "Coin du Feu"
Madame Potin's


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'accueil
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Potin quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: POTINS - Potin quand tu nous tiens.   POTINS - Potin quand tu nous tiens. Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:37

Le meilleur du scandaleux par Moi !


Des ragots sans ma page, ça manque de saveur. Alors comme d'hab je récure les scandales du Khanat, je fais les sols de toute la rédac, je vide les poubelles du Khanat et je vous offre le plus fumant... La crème du puant !

Ayami et ArcanE.
Alors il nous les aura toute faite les donzelles des ragots, après la secrétaire cruche voilà qu'il attaque sa sous rédac cheffe. Gourmand le Monsieur.
On se posait des questions sur l'utilité de la piscine au ragots, on vient de trouver. Je les ai vu tout les deux en sortir...
Si ArcanE vous sort comme excuse qu'il ne sait pas nager, ne le croyez pas ! C'est uniquement pour pratiquer le bouche à bouche.

Zim aux Affaires qui lui sont étrangères.
Notre brute nationale, mister deux neurones et demi a été promu ministre des affaires extérieur.
Même si il a plus de gueule que Kêta et qu'il repère mieux les coups tordus, on peut se poser des questions quant à son incompréhension du terme Diplomatie.
Comment vont se passer les échanges diplomatiques si Zim ne pratique que la langue du bourre pif ? Et bien moi en temps que concierge sur-diplomée j'ai la solution ! Il vous faut un traducteur.
Il encaissera les coups pour traduire à l'interlocuteur de Zim.
Un peu dans ce style :
Zim : POTINS - Potin quand tu nous tiens. 100 Traduction : Copain ! Allons boire une bière.
Zim : POTINS - Potin quand tu nous tiens. 103 Traduction : Zim satisfait !
Zim : POTINS - Potin quand tu nous tiens. 104 Traduction : Toi signer accord troc !
Zim : POTINS - Potin quand tu nous tiens. 83 Traduction : Grmpf Guerre !
Revenir en haut Aller en bas
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

POTINS - Potin quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: POTINS - Potin quand tu nous tiens.   POTINS - Potin quand tu nous tiens. Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:34

Plainte !!
Je porte plainte contre la vieille !!
Je n'ai jamais entrainé Ayami dans un balai aquatique !!
Et je n'ai evidemment pas fait semblant de ne pas savoir nager pour profiter des excellentes qualités de réanimatrices d'Ayam.. euh non enfin des supposées qualités d'Ayami en réanimation cardio-respiratoire !

C'est pas possible cette vieille ... elle est partout.. Je devrait la mettre aux 35h
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
POTINS - Potin quand tu nous tiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Potin quand tu nous tiens !
» Madame Potin's - Tout les potins sur vos stars !
» POTINS - Le meilleurs de Madame Potin's
» POTINS - Madame Potin's est de retour !
» Madame Potin's - Toujours plus de potins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser