Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 POTINS - Des potins, comme d'hab...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Des potins, comme d'hab... Empty
MessageSujet: POTINS - Des potins, comme d'hab...   POTINS - Des potins, comme d'hab... Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:39

Salut à vous tous qui me lisez ! Enfin bonjour au pauvre mec que j'oblige chaque semaine à se farcir mes blagues vaseuses et mes calembourgs moisis.
Aujourd'hui, je vais vous parler de la respiration des batraciens. Non, je blague, je vais vous parler de... Oh et puis zut, vous avez qu'à lire la suite, j'ai pas que ça à faire de ma journée à vous parler...

-Ben, arrête de parler, ça nous dérangera pas... ZBAF !

Vacances

La nouvelle destination tendance de l'été : les plaines irradiées ! Vous pourrrez y faire des activités nombreuses et variées comme par exemple... dormir ! Manger, boire ! Il y a encore de nombreuses autres activités, mais j'en ai oublié la plupart ! Ce séjour de rêve est à vous pour seulement 500 FK la semaine !
Attention toutefois, un risque de mutation est présent... En témoigne notre rédacteur chef dont le visage a été hideusement déformé... Le pauvre gars...

Justice

Un mec avec un nom à dormir couché cherche en ce moment un avocat disponible près de Noyau dans la province Milieu... Vous comprendrez que suite au secret professionnel, je me dois de vous cacher certaines choses...
Donc, ce type qui n'avait pas tenté de détruire une base militaire hier soir en pas fin de soirée n'a pas quitté les lieux après ne pas avoir éxecuté son méfait.
Mon Dieu, c'est affreux ce qui ne se passe pas en ce moment...

Bon, ben moi, je m'en vais, je vais picoler pour oublier les horribles articles que je vous force à lire chaque semaine... A... Hips ! les amis ! Hips !
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Des potins, comme d'hab...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Ben comme d'habitude quoi !
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood !
» POTINS - Encore et toujours des potins !
» NON-POTINS - Pourquoi je ne ferais pas de potins moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser