Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 PUBLICITE - Ouverture de la Librairie à Prix Explosés

Aller en bas 
AuteurMessage
Krollins
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Krollins


Nombre de messages : 21
Localisation : Khanat Calafien
Date d'inscription : 17/02/2008

PUBLICITE - Ouverture de la Librairie à Prix Explosés Empty
MessageSujet: PUBLICITE - Ouverture de la Librairie à Prix Explosés   PUBLICITE - Ouverture de la Librairie à Prix Explosés Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:49

Ouverture de la Librairie à Prix Explosés !



La Calafie voyait une offre littéraire bien pauvre, jusqu'à présent...

Devant ce constat alarmant, j'ai récupéré tous les bouquins que j'ai acquis pendant que j'étais étudiant, sur les "Systèmes Politiques Totalitaires", sur "Comment Répandre la Cause", sur "Faire parler la Poudre Autrement", "De l'Etude Agronomique de l'Orge jusqu'à la production de Krinness©", ou encore "Banderolles et Pancartes pour les Nuls©".
Ainsi est née ma petite librairie "A Prix Explosés" à Nicolie.

Bref, une magnifique collection d'ouvrages en tous genres, un service de qualité et d'expérience dans la production de tracts (vindicatifs ou plus softs).
Arrow D'ailleurs, pour une lettre et une enveloppe achetés, une dose d'Anthrax est offerte, cadeau de lancement de la maison.

En outre, la Librairie à Prix Explosés est un point de vente officiel des Ragots au Coin du Feu® (clic !), pour toujours plus d'infos, toujours plus loin !


Et, cerise sur le gâteau, les prix sont plus que compétitifs ! Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
 
PUBLICITE - Ouverture de la Librairie à Prix Explosés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUBLICITE - Chippendales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser