Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 POTINS - Juste pour vous ennuyer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Juste pour vous ennuyer... Empty
MessageSujet: POTINS - Juste pour vous ennuyer...   POTINS - Juste pour vous ennuyer... Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:02

Bon, comme l'indique le titre, j'écris aujourd'hui des potins rien que pour vous embêter, na, c'est comme ça pis c'est tout. me cherchez pas, sinon Zbaf ! et plus si affinité.
-On va pas te chercher, on est mieux quand t'es pas là... Zbaf ! Pourquoi t'as une tronçonneuse dans les mains ?

Un quart d'heure plus tard...

Bon, je me suis enfin débarassé de cet infâme traître à la solde de l'ennemi, je vais enfin avoir la paix, je ne vais plus être interrompu toutes les 5 secondes par ce type qui écrit en rouge... Aaaah... cheers

-Salut mec ! T'aurais pas vu mon frère ? Mais, pourquoi il a une tronçonneuse allumée dans la bouche et des lambeaux de chair qui pendent de partout ?
-Bon, j'ai parlé trop vite... Allez, je commence !

Ventes diverse


Un rebelle appelé Latouss vient de prouver qu'il a un Q.I inférieur à celui d'un coléoptère (il peut devenir palla s'il veut) car en effet, il a annoncé qu'il vendait, je cite "de tout". Or, quand l'on regarde ce qu'il vend, il ne vend pas de lémuriens affublé d'un caleçon à pois rouges et de lunettes bleues... On peut donc dire que soit, il fait de la publicité mensongère, ou alors, on peut aussi dire : il est con ce Régis Latouss !

Etourderie...


Je vais maintenant vous dire un truc qui vous fera bien rire : quelqu'un recherche un diplomate au Khanat Elmérien ! Il doit pas savoir que c'est une nation de bourrins le gus... De toute façon, il s'en est vite rendu compte, personne lui a répondu... Je rappelle que l'abus de drogue ou d'alcool est déconseillé, faut pas en prendre de trop hein !

Bon, eh bien, moi je vais vous laisser... ! !

-Mais, je sais toujours pas ce qui est arrivé à mon frère mo... ZBAF !
-Tiens, tu rebondis mieux que ton frère toi ! Je t'engage ! Mais bon, comme tu m'as coupé pendant que je parlais, tu vas me faire 300 pompes... Allez, je vous laisse moi, à la revoyure les gens !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Juste pour vous ennuyer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Toujours les meilleurs pour vous.
» NON-POTINS - Pourquoi je ne ferais pas de potins moi?
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser