Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 KHANAT ELMERIEN - L'information surchargée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnbjörn
Le Rago-Pestilateur !
Arnbjörn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

KHANAT ELMERIEN - L'information surchargée ! Empty
MessageSujet: KHANAT ELMERIEN - L'information surchargée !   KHANAT ELMERIEN - L'information surchargée ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:11

Vous connaissez l'ancien Ministre de l'Information de Tarja ? Mais si, vous l'avez certainement croisé sur votre chemin, il a été tellement occupé ces derniers temps. Même mes yacks l'ont vu à pleine vitesse, par contre il n'y avait pas moyen de l'interviewer. Alors nous avons enquêté et voici ce que nous avons trouvé sur les activités d'AzzuroSky West, le Ministre de l'Information le plus actif qu'ait connu le Khanat Elmérien, et même Calafien !


Notre première piste nous emmène au ministère de l'information et surtout ses poubelles parce qu'ils n'ont pas accepté qu'un Bouseux entre dans le bâtiment, je vous raconte pas l'ambiance. Nous avons découvert trois agendas, remplis en plus !

KHANAT ELMERIEN - L'information surchargée ! Avatarazzuroskyrockvn2zs1


AzzuroSky,
L'homme qui murmurait à l'oreille des guitares.
Une lecture rapide et sélective faite par Madame Potin's nous a révélé que notre Ministre faisait le tour des artisans pour trouver des guitares pour le gouvernement.

Cette difficulté expliquerait pourquoi on n'a pas entendu nos Ministres rockeurs durant tout ce temps : c'est la pénurie d'instrument ! Et ils ont envoyé l'homme de la situation, celui dont on raconte qu'il murmure à l'oreille des guitares, sauf quand il se ramasse un retour de manche...

Mais ce n'est pas tout : AzzuroSky est aussi le responsable pour trouver un remplaçant au café Diamon depuis la mort d'une des personnalités de Nishizono ! Et c'est une autre piste qui nous a mené vers des bars sédentaires. La piste a été facile à remonter : il suffisait de suivre la ligne poudrée et c'est un fournisseur très sympathique mais qui préfère garder l'anonymat qui nous expliquer que sans cette poudre le Gouvernement ne pouvait pas tenir en place.


AzzuroSky,
La grande traversée.
Mais alors pourquoi AzzuroSky n'est pas rentré une fois ses recherches terminées ? Parce qu'il s'était tout enfilé ! Et c'est là qu'à débuté sa grande traversée du bad trip. Une sorte de galère pour sédentaire qui est obligé par ça pour croire qu'il voyage.
Il paraît qu'il a découvert plein d'idées pour diriger le Khanat, alors en attendant qu'il atterrisse, Tarja a décidé d'utiliser toutes ces idées en le nommant Ministre de l'Intérieur !

Pourtant, on a du mal à croire qu'AzzuroSky n'a fait que ça pendant tout ce temps. Et en fouillant encore un peu plus dans ses agendas, nous avons trouvé autre chose !

AzzuroSky,
La fièvre de tous les soirs.
Et oui, AzzuroSky n'est pas que musicien, il est aussi danseur psychédélique !
Des témoignages accablants ont été recueillis dans différents lieux de débauche.

« Il était trop trop mimi quand il a commencé à embrasser la boule à facette. »

« Il a importé une danse frénétique au Khanat ! Il bougeait dans tous les sens en rigolant et en bavant. »

« Sa danse n'a aucune qualité : il n'a pas pris un produit qui dit non aux auréoles ! »

« Grmpf ! Nous migrer. Sédentaires trop bizarres. »

« Il a gerbé sur mes godasses en peau de yack, le dégueulasse... Alors que je lui avait fait des propositions. »

« Ze n'ai zamais fréquenté ze type zauf pour voir z'il était vrai ! »

« Il y avait plein de poudre blanche dans les toilettes, c'est une saleté à nettoyer, surtout avec les gens qui sont dessus. Je n'ai jamais vu un gars aussi accroc à du sucre. »

« Il a essayé d'entraîner ma pelle dans la danse, ça a fait *scouic scouic* et il l'a lâchée. »


AzzuroSky,
Rencontre du troisième type.
Nous connaissions AzzuroSky rockeur, mais aussi AzzuroSky citoyen. Nous ne connaissions pas vraiment le ministre et ça fait peur. Je vous laisse juger de la qualité du gouvernement, mais nous ne pouvons pas dire que le Ministre de l'Information a été inactif : sa mission était aussi importe que le travail d'un Directeur des Services Secrets. Voilà pourquoi tant de discrétion, même si on ne comprend pas cette nécessité, et surtout tant d'absence. Son travail dépasse tout ce que nous pouvions imaginer pour le Khanat !
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT ELMERIEN - L'information surchargée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Le Khanat : 8 GKs et 1 ministre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser