Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 POTINS - Statistiques !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead Skull
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008

POTINS - Statistiques ! Empty
MessageSujet: POTINS - Statistiques !   POTINS - Statistiques ! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:48

Attention : Statistiques !

Les bruns sont blond !


POTINS - Statistiques ! Rrrrrrr_2003_reference


En effet, les dernières découvertes ... 2 bruns sur 4 seraient blond, 1 brun sur 3 serait brun et 1 brun sur 6 serait roux !

- Mais que sont les autres ?

Et bien, en prison !
Il y a encore des cheveux blancs décolorer par l'humidité qui rodent dans les prison Elmériennes !

- Les bruns sont blonds ... Mais pourquoi ?


Statistiquement, la population brunne viennent d'une tribu à cheveux sale à environ 40%, et les cheveux propre sont à 60% donc à la base blonde !

- Pourquoi n'utilisent-t-ils pas le Shampoing Goréal ?

Parce qu'ils ne le valent pas bien !

Suite à des épidémies durant les générations, l'attaque de poux sauvages et même dresser par la tribu des cheveux sales, les cheveux propres et donc les vraix bruns se sont fait décimer pour laisser place à la plus grande tribu blonde du monde entier !

Une personne nommée Gui aux alures très préhistorique s'est présenter à moi pour me raconter le comment du pourquoi ...
Impossible à comprendre ! Tout ce que j'ai compris, c'est que le Shampoing Goréal ne fonctionnait pas sur leur cheveux !

Je lui demande donc pourquoi il n'utilisait pas le "Shampoing pour cheveux sales" , et il est parti en courant se jetter d'une falaise !

Conclusion ? Sale ou propre, Brun ou Blond, C'est toujours du Potin !
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Statistiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» POTINS - Encore et toujours des potins !
» POTINS - Des potins, comme d'hab...
» NON-POTINS - Pourquoi je ne ferais pas de potins moi?
» POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser