Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 LA MINUTE INDEPENDANTE - La cinquième colonne moldave

Aller en bas 
AuteurMessage
Jethro La Belette
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable



Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2008

LA MINUTE INDEPENDANTE - La cinquième colonne moldave Empty
MessageSujet: LA MINUTE INDEPENDANTE - La cinquième colonne moldave   LA MINUTE INDEPENDANTE - La cinquième colonne moldave Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:09

La cinquième colonne moldave




Cette province reculée qu'est la moldavie, est sous le contrôle autoritaire de la République Kralandaise.
Pourtant, une petite communauté elmérienne de buveur de vodka y a depuis toujours habité. Sous l'emprise dictatoriale du Premier; Nuscule, cette minorité ethnique est constamment désavouée, battue et humiliée.
La famille "Ouille", les biens nommés, en ont assez de ses mauvais traitements qu'ils doivent affronter chaques jours que l'Ovule fait. Non seulement, ils subissent moult molestages, mais aussi des tortures à répétitions, ou encore des emprisonnements arbitraires. Certains commerces elmériens sont même flanqués d'une étoile mauve sur leur façade pour avertir le chaland des origines ethniques de ce dernier.

Moi-même, en tant que journaliste indépendant, j'ai été, insulté, lapidé et conspué alors que je ne faisais que vous rapporter les faits tel que je les voyais.
Un embryon de révolte s'est créer qui a tout de suite été étouffé dans l’œuf.
Je demande donc à tous les Elmériens de ne pas laisser faire ceci, une 5 éme colonne est en place qui n'attend que vous pour aller re coloniser ce territoire et enfin contre balancer l'injustice qui n'a que trop durée.

Aux armes pour une Moldavie Mauve...

Bien à vous, la belette du front.

LA MINUTE INDEPENDANTE - La cinquième colonne moldave Journal
Revenir en haut Aller en bas
 
LA MINUTE INDEPENDANTE - La cinquième colonne moldave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre (correspondante PV)
» ZOOM - La Minute Gauloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser