Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 POTINS - Encore et toujours des ragots !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Encore et toujours des ragots ! Empty
MessageSujet: POTINS - Encore et toujours des ragots !   POTINS - Encore et toujours des ragots ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:10

Comme l'indique le titre, je vais vous écrire un article ! Tout d'abord, je tiens à ne pas m'excuser pour ne pas avoir écrit d'articles les semaines précédentes, c'est comme ça et puis c'est tout, si vous êtes malheureux, c'est la même chose.
-Oh ne t'inquiète pas, nous on est plutôt contents quand tu n'écris pas d'art... VROM !
-Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas eu l'onomatopée habituelle ZBAF ! même si "un om a topé" un autre(un homme a tapé = calembour cheers ) mais plutôt un VROM !.

Explication : Je me suis acheté une tronçonneuse.Fin de l'explication.


Drogue

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un sujet terrible, non pas des poils de bras de notre rédacteur chef, mais de quelque chose de tout aussi terrifiant, je veux parler de la drogue(en même temps, vu le titre, si vous vous en étiez pas rendus compte... Vous êtes bons pour aller vivre chez les Bruns...lol! ).

Une personne avec une tête bizarre nommé Lincoln Trappeur cherche en ce moment 50 à 70 doses de drogue... En plus, c'est pour faire des expériences sur les animaux... Tout ceci n'est pas très joli à voir les amis, et moi je dis, si j'étais sa mère, j'irais lui mettre une baffe tout de suite... Bon, on n'a qu'à dire que je suis sa mère... Laughing Méga-Zbaf !.
Voilà qui est fait. On passe à la suite !

Sensualité


Comme l'indique le titre, je ne vais pas vous parler des batraciens, ni de notre rédac-chef, ni de Nawak Ashura, car je vais vous parler de sensualité...

Une femme nommée Altea (plutôt sexy) vend des photos érotiques... Je les ai vues, c'est de la bonne qualité... Enfin.. Euh... Laughing Non pas que je regarde ce genre de choses... Laughing Je pense que c'est le moment de passer à la suite...

Suicide dans le cybermonde


Afin de finir sur une note de gaieté et de légèreré, j'annonce qu'une femme apparemment suicidaire cherche une équipe de démolisseurs pouvant faire sauter un complexe haute sécurité. Nous lui souhaitons un bon voyage (vers l'au-delà) ! Twisted Evil

Allez, à plus les amis !

PS : Si cet article ne vous a pas fait rire, vous pouvez faire facilement de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Encore et toujours des ragots !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Encore et toujours des potins !
» POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood !
» Madame Potin's - Toujours plus de potins.
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» POTINS - Des Ragots tout chaud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser