Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 CYBERMONDE - Les 5 Pics, ou comment embrocher des boulets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Catsy
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Catsy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2008

CYBERMONDE - Les 5 Pics, ou comment embrocher des boulets. Empty
MessageSujet: CYBERMONDE - Les 5 Pics, ou comment embrocher des boulets.   CYBERMONDE - Les 5 Pics, ou comment embrocher des boulets. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:48

Chers lecteurs, c'est dans la précipitation que j'écris mon article, c'est scandaleux, je sais, mais j'ai une envie pressante.

Aujourd'hui nous parlerons... des 5 Pics. Qui n'a jamais rêvé d'une brochette, à consommer sur place ou à emporter, avec ou sans légumes.
A vrai dire, au Khanat c'est une brochette de boulets que nous allons faire.
Coïncidence, je ne parle pas des Boulets qui sont aussi des légumes. Je ne fais pas non plus de la publicité pour eux.

Voici notre brochette Elmérienne "5 Pics qui me prennent le radis": ici

J'ai un arrière goût là, un mélange d'économie, de macho, de traitrise, de pitié, et de plainte.
Chers lecteurs, vous aussi confectionnez vous votre brochette, celle qui vous convient le mieux, et entrez dans l'art du goût.

Les 5 Pics se sont de merveilleuses brochettes qui...
Shocked

Ahhhhhh mais on parlait de la province? Fallait le dire plus tôt, c'est à cause de la grève je présume?
Voyons voyons, en tant que rédacteur je dois vous rédiger un article sans fautes, un article parfait.
Bien.

Les Cinq Pics, ancienne province Elmérienne actuellement sous le joug Brun, a vu ses citoyens se révolter pour récupérer son ancienne citoyenneté. D'ailleurs, de nombreux guerriers sont descendus aider les clans en place afin de la ramener au Khanat Elmérien.

Notre reporter en direct de Plénitude.

Phhhhhhhhhhhht.
...
...
...
Arg.

Oups, notre dernier reporter vient de se faire massacrer par les troupes Brunes. Sachez qu'une grande mobilisation militaire a été effectuée de la part des brun afin de garder les 5 Pics. Oui, les bruns sont amateurs de brochettes, espérons que leur goûts de soient pas médiocres.

Plusieurs Khans se sont indignés du comportement du Gouvernement, car il ne réagit point face aux événements des 5 Pics. Faut-il laissé les Bruns prendre le contrôle de la province ou faut-il déclarer la guerre à ces infâmes démons? La majorité semblerait être du second point de vue, donc nous les laissons prendre le contrôle de la province. Agissons Elmérien, ne réfléchissons point.

De plus, à quoi servait cette province? Nous n'entendions jamais ses habitants parler sur la place publique, participer aux débats politiques, la province, étant éloignée du bloc demandait de grands frais militaires et était souvent attaquée par les Bruns. Plusieurs argument pour la leur laisser.
Le seul argument pour la reprendre: Jeanette a de belles formes mais ne connait pas d'autre ville que Vas cuiter. Etant alcoolique, je veux absolument la rejoindre mais la province est Brune.

Une sage décision est conseillée au CdK, nous ne voulons point assumer les décisions du gouvernement.

Elmériens, Elmériennes, de nombreux événements vont encore se dérouler, et le conflit n'est pas près de se finir. Espérons que cela ne nous empêche pas de confectionner nos brochettes.

Maintenant, envie pressante. Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
*s'en va dans les confins du couloir.*
Revenir en haut Aller en bas
 
CYBERMONDE - Les 5 Pics, ou comment embrocher des boulets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBERMONDE - Ragots du cybermonde
» CYBERMONDE - Le Boycotte des JOs.
» CYBERMONDE - L'Axe des Rousses
» CYBERMONDE - Du nouveau en Corpo !
» CYBERMONDE - Les prolos aux manettes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser