Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ENQUETE - Black Cloud dans la tourmente : deuxième acte

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnbjörn
Le Rago-Pestilateur !
Arnbjörn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

ENQUETE - Black Cloud dans la tourmente : deuxième acte Empty
MessageSujet: ENQUETE - Black Cloud dans la tourmente : deuxième acte   ENQUETE - Black Cloud dans la tourmente : deuxième acte Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:12

Vous vous souvenez certainement de Black Cloud, ce Ministre de la Justice qui avait sévi en Pédestrie. Et bien après les premières révélations, voici la suite du dossier !

ENQUETE - Black Cloud dans la tourmente : deuxième acte Avatarki3ds7
Le sujet de l'enquête.

Cette fois-ci, nous nous trouvons à Sibéria, territoire dirigé par le tyrannique Poussin. Ce dernier, même s'il n'appartient pas à la Grande Trêve, a été écouté par les Ragots parce que nous sommes un journal sérieux !
Il semble que Black Cloud ait encore sévi et que cette fois, c'est l'insupportable Poussin qui a été visé avec des photos compromettantes le mettant en scène avec des canards. Encore sous le choc, Black Cloud a accepté de répondre à nos questions.


Un peu de tourisme.

Pourquoi Black Cloud s'est retrouvé à Sibérie. Il semble que ce soit pour du tourisme et aussi pour faire quelques acquisitions. Ainsi, il était intéressé par les articles de l'alchimie appartenant à Poussin. C'est en entrant que tout a commencé : il en a « profité pour ramasser une valise et un sac, valise qui l'avait fait trébucher. » Ce serait donc une histoire de vengeance ?

Concernant le tourisme, signalons que la devise de Black Cloud est très révélatrice : « Il faut croire qu'à part Izdra, partout où je passe les Khans trépassent. » On ne fait pas plus révélateur !
Signalons toutefois que l'accueil de Poussin laisse à désirer comme le signale Black Cloud : « Comme il n'offrait pas l'hospitalité aux voyageurs, j'ai ouverts les portes de sa chambre. »


Le Robin des Bois Bouseux ?

Rappelons-nous des événements avec Andoriel et nous voyons que les choses se reproduisent avec le même schéma. Pour être sûr de cette hypothèse, nous avons demandé au présumé coupable quelles sont ses impressions sur Poussin, il en profite pour saluer le travail merveilleur du Ministre de l'Intérieur.

« Je me rends compte que Poussin est un tyran, qu'il n'a rien d'un Khan. Le Ministre de l'Intérieur n'a de raison de le prendre en compte, il n'est plus rien de toute façon. » Pire, voici ce que nous révèle les citations de Poussin rapportée par Black Cloud à nouveau : « J'ai pas besoin d'aller en prison, je suis le maître des lieux ! Ici c'est mes terres, la loi du gouvernement c'est dehors !»

ENQUETE - Black Cloud dans la tourmente : deuxième acte 04b2tfc1
Poussin, odieux rien que par la tronche.

Mais ce n'est pas tout ! Nous apprenons aussi que Poussin maltraite ses otages, comportement indigne d'un Khan, c'est aussi dégueulasse que d'enfermer dans la même geôle un civilisé et un Bouseux, c'est de la torture gratuite !
Non seulement il donne gratuitement des coups à sa victime déjà allongée au sol, mais en plus il ne tarit pas d'insulte pour se sentir supérieur. Les Oxymores psychiatre exerçant habituellement en Calafie interprète cela comme le complexe du Diamon inversé : à force de se sentir faible, il a besoin de croire qu'il est supérieur contrairement au Diamon qui est fort et se sait supérieur.


Black Cloud, la nouvelle figure active de la politique Clanique ?
En tout cas, actif il l'est et il semble s'investir dans l'influence politique des Khans en intervenant directement. Après Andoriel, c'est Poussin qui en prend pour son grade et ce sont de graves révélations qui sont faites avec sa chute.
En tout cas, ça confirme que Black Cloud est le maître que nous supposions pour fabriquer de fausses preuves au point de faire tomber les plus haut-placés ! Toutefois un héros ? Nous pouvons le supposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
ENQUETE - Black Cloud dans la tourmente : deuxième acte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENQUETE - Black Cloud dans la tourmente du gouvernement
» SCOOP - Lurons dans la tourmente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Février au 14 Juillet 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser