Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 POTINS - Sur la fin ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Potin's
Scribouillarde "Coin du Feu"
Madame Potin's


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'accueil
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Sur la fin ? Empty
MessageSujet: POTINS - Sur la fin ?   POTINS - Sur la fin ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:56

Une rubrique qui se meure.


Pour une fois, j'ai du mal à ragoter, non pas que je ne veuille pas, il y a toujours des masses de saleté à ramasser... Mais le coeur est un peu fendu en ce jour.
J'espère que malgré la triste première nouvelle vous apprécierez la suite de mes potins, j'y ai mis ce qui me restait de coeur.


Fermeture définitive des Ragots.
C'est le bruits qui circule dans les couloirs.
Les journalistes auraient pour la plus part égaré leur plume. Et bien que je sois une star et une excellente journaliste, je ne peux pas combler leur absence.
Depuis plusieurs semaines déjà, le journal parait à moitié vide, et sans saveur. Ils ont tous déserté la rédaction.
Arcane est au bord du Suicide et même Ayami a déserté ses genoux son fauteuil.
Il faut s'attendre à ce que ce numéros soit le dernier.
Adieu public !


Maggeus un GK à femme !
Voilà une greluche de plus dans son gouvernement. Un ptit cul des yeux tout humide et le tour est joué.
Même moi... enfin... avec deux ans de moins je pourrais dandiner du postérieur et devenir ministre.
Enfin la vraie question dans tout ce monde... C'est Leurne.
Une fille cachée ? Comment fait il pour rester au gouvernement aussi longtemps. Et c'est quoi cette étoile rose toute nouvelle à côté de son nom.
J'ai entendu des rumeurs sur son changement de sexe. En voici donx la preuve, et il semble que Maggeus ne soit pas insensible à son charme.

Une mort et puis... Pouf !
Dire qu'il a fallu que Jcette décède pour que les Habitants de Carmin se décident à parler seul... C'est triste mais vrai.
Avant Jcette, était leur tête et leur voix. Maintenant ils doivent assumer seul la descendance de cette chieuse de premier choix.
On s'en bien la difficulté d'afficher autant d'audace qu'elle, mais gageons que Léa saura lui rentre hommage.
Vous me direz que ça manque de potin ce ptit passage...
Pas si on en conclut qu'à la mort de leur tête et de leur bouche, les habitants ont du se partager ses restes pour enfin parler en publique...
Imaginez les à tous parler avec la même bouche se l'échangeant à chaque prise de parole.
Un peu moisi celui ci, mais l'hommage à Jcette est plus important.


Comme c'est la der' des der' je vous fais une double dose avec tout les bruit de couloir que je peux entendre.


Le bouseux Gédéiste !
Le crasseux national vouerait une admiration sans borne à la grande déesse.
Une seule raison, "elle a des poils au patte. C'est une authentique femelle."
Pour un ministre de l'intérieur Elmérien c'est quand même infecte de savoir qu'il prône l'amour de la déesse au détriment de l'Ovule.
Faudrait voir à lui apprendre que les yack femelle ont du poils au patte, p'être qu'il changera de religion au profit des bovins. Ce sera préférable au culte de la blondasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Sur la fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» POTINS - Encore et toujours des potins !
» POTINS - Petits Potins au coin du bar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser