Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 POTINS - Toujours là !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Toujours là ! Empty
MessageSujet: POTINS - Toujours là !   POTINS - Toujours là ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:44

Terrorisme dans le monde, attentats, grève dans votre journal préféré, école le samedi matin...

Malgré tout ça, je suis toujours présent pour vous informer de ce qui se passe !

-Dommage... Zbaf !

Bon, je commence !

Vente d'esclave


Comme l'indique le titre, je ne vous parlerai pas de la respiration de l'hippopotame. Un type avec un nom imprononçable (en fait, je l'ai oublié, mais faut pas le dire...Laughing) vend sa propre sœur en tant qu'esclave ! C'est inadmissible ! Je pense que vous aurez pensé comme moi... Vu la
mauvaise qualité de cette esclave, il devrait la donner ! C'est un scandale Exclamation Bon, je passe à la suite, sinon je sens que mon humanité va prendre le dessus et que je vais aller mettre une taloche à ce gus !

Chose peu commune


Un type nommé Grotesk (on ne choisit pas son nom) cherche un "nounours polaire" à livrer à Iglooland ou aux Territoires Sbleunes. Comme on pouvait s'y attendre, il n'a pas eu d'offres... Vous vous doutez pourquoi... Il fait trop froid, et les paysages ressemblent à notre rédacteur chef (enfin à rien si vous préférez) à Iglooland, personne voudrait y aller !

Bon, et bien, je crois qu'on a fait le tour de l'information pour aujourd'hui !

A la semaine prochaine, enfin, si d'ici là, le rédacteur chef n'est pas mort de la maladie qui lui déforme affreusement le visage...

Ah ? On m'informe qu'il n'a pas de maladie, c'est son visage naturel, bon ben désolé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Toujours là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Encore et toujours des potins !
» Madame Potin's - Toujours plus de potins.
» POTINS - Encore et toujours des ragots !
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» POTINS - Toujours les meilleurs pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser