Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ENQUETE - Les pensées d'un putschiste : Sangoten

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnbjörn
Le Rago-Pestilateur !
Arnbjörn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

ENQUETE - Les pensées d'un putschiste : Sangoten Empty
MessageSujet: ENQUETE - Les pensées d'un putschiste : Sangoten   ENQUETE - Les pensées d'un putschiste : Sangoten Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:11

Une valse ? Ou la tecktonik ?
Mais que s'est-il passé dans la tête de Sangoten de son Coup d'État contre Maggeus ? Pour cela, un journaliste réputé s'est infiltré dans le Gouvernement de Sangoten pour décortiquer les dernières pensées de celui-ci lors du moment critique.

ENQUETE - Les pensées d'un putschiste : Sangoten 27791yh9
Le zoom n'en croyait pas sa lentille !

Premier acte

Le 11 du mois, autant dire que ça commençait mal, ou bien suivant le Khanat dont on est originaire. C'est donc sur un coup de folie que Sangoten s'est mis en tête de faire quelque chose de fort, d'exceptionnel mais de déjà vu. Fort de son expérience kikitoudur, il s'est revu en phase de Coup d'État.
Voici ce qu'il pensait à ce moment là :

« Y a bien une fille de 14-15 ans qui traine à Iglooland ! C'est pas possible d'avoir les hormones qui travaillent comme ça et de ne pas trouver une meuf pour moi.
Bon, faut que je me change les idées, penser à autre chose !

...

...

Je vais aller voir dans le bar à prostiputes de Majin si je ne trouve pas une fille pour moi. »


Et oui, les pensées de Sangoten sont parasitées par une grande bouffée d'hormone depuis qu'il a remarqué que son corps changeait. Un besoin de se montrer viril ? Un complexe d'infériorité ? Autant de raisons pour un Coup d'État.


Deuxième acte

C'est en chemin qu'il croise Black Cloud, célèbre pour avoir fait tomber au moins deux Khans.
ENQUETE - Les pensées d'un putschiste : Sangoten Avatarki3ds7
Un précurseur ?

C'est en discutant avec lui que Sangoten a vu l'occasion de faire aussi parler de lui. Sans nul doute qu'il pouvait même faire mieux !

« Bon, mon Sangoten, tu prends un poste important et t'auras toutes les meufs à tes pieds. Et en plus, tu vas pouvoir mettre tous tes potes à des postes important en échange de leur sœur. J'suis trop bon là.

Pour le Coup d'État, il me faut de l'aide, comment je vais en trouver ?
Réfléchir... Réfléchir... fille Penser... péchoter Penser...

Rhâ ! J'y arrive pas.
Et cet imbécile de Leurne ne va même pas m'être utile sur le coup, il est pire que moi. J'ose pas imaginer ce qu'il est en train de penser avec la bave qui coule. »


Et oui, la vie de couple, même à l'adolescence, pose souvent problème.
Un premier pas vers l'âge adulte ? Ou bien une échappatoire pour ne se laisser guider que par ses hormones ?


Troisième acte

C'est la rencontre décisive ! Sangoten fait la connaissance de Neferata qui lui tape dans l'œil, et quand Neferata tape dans l'œil c'est violent de chasteté. Comment la conquérir ? Voilà la nouvelle quête pour Sangoten en recherche de conquête.

ENQUETE - Les pensées d'un putschiste : Sangoten 38610kj2
Voyez comme elle désigne !

Neferata, voyant une occasion de se venger de Maggeus qui n'a pas voulu la reprendre à son service malgré sa loyauté sans faille, décide d'aider Sangoten à accomplir de grands projets qui feront de lui un vrai mâle à l'image de Zim. Certes, il y a du chemin, mais même Zim a commencé en étant prépubère !

« Trop classe la meuf là ! Elle me refile même plein de trucs pour que je prenne le fauteuil sans souci ! Déjà qu'avec l'autre fille que j'ai ramassé sur la route, ça me fait un charisme du tonnerre, là je vais tout péter !

J'me demande si le lit du Palais Impérial est grand. Ils ont un harem au moins ? Ce serait nawak s'ils ne faisaient que de la politique...

...

...

Et merde, j'ai réussi... »


Qui sont aussi les premier mots de Sangoten pour son deuxième mandat de Grand Khan. Alors, un Chef malgré lui ? Seul l'avenir nous le dira, assez vite nous l'espérons. Car alors il aura la carrure de ne plus s'entourer de geeks et d'adolescents boutonneux comme collaborateurs !
Mais voici un aperçu de la jeunesse du Khanat et de l'avenir des Clans.
Revenir en haut Aller en bas
 
ENQUETE - Les pensées d'un putschiste : Sangoten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENQUETE - Missilmen
» ENQUETE - L'invasion des Bishos !
» ENQUETE - Aria in Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser