Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 SCOOP - Le rallye en solo !

Aller en bas 
AuteurMessage
ArcanE Bloodmoon
Futur Mari Trompé
ArcanE Bloodmoon


Nombre de messages : 221
Localisation : Ecaille du Serpent
Date d'inscription : 03/02/2006

SCOOP - Le rallye en solo ! Empty
MessageSujet: SCOOP - Le rallye en solo !   SCOOP - Le rallye en solo ! Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:16

Un rallye déserté : Où sont passés les rebelles ??



On annonçait un rallye d'enfer des moteurs qui vrombissaient une organisation béton chapotée par la reine des dark-bikeuses : Jelsa !

Tout le monde s'y voyait avec chacun un engin plus gros que l'autre et polluant à l'arrivée l'espace vert d'Irendol devant des verts qui nous offriraient un coup à boire ! Et bien toute cette effervescence et cette énergie investie pour...

Et bien pas grand chose ! Moi investigateur exceptionnel des Ragots en tant que Rédac Chef et Biker invétéré était venu superviser les engins et le déroulement des épreuves attendant un gros coup de gaz dans les narines et des soirées déchainées mais la fête n'était pas au rendez vous et les vrais bikers étaient absents...

En perspective donc une soirée dans une chambrette de la Forêt Brune avec Joshua que j'ai du pousser pour pouvoir dormir tranquille puis plus rien !

Des soirées exclusivement solo avec ma bécane et quelques âmes perdues par erreur sur le trajet du rallye. J'ai enfin finit en trombe et toujours en solo dans les plaines d'Irendol au milieu des fleurs en me demandant si j'allais pas me tirer une balle définitive !

Seul et toujours seul j'avoue que je n'étais pas là pour la compétitiion mais juste partager quelques moments de fun et de ride j'ai dû malheureusement les partager avec mon karash en peluche qui dépassait du sac finissant dans le bar du champ des bruyères en me bourrant la gueule avec les soulards de Samarcande qui avaient fait preuve d'une belle hospitalité il faut le reconnaitre ! Un flop donc donné par les Ragots pour un évènement qui aurait mérité beaucoup mieux !

Et pour finir les deux slogans de la fin :
¤ N'est pas biker qui veut !C'est peut être pour ça qu'y avait personne...
¤ Biker ne renonce jamais !Ca c'est pour dire ça a foiré mais on reviendra !

VRRROOuuuuOOOmmmMMMMM !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/matterantoine/
 
SCOOP - Le rallye en solo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOP - Tout sur le futur rallye Vatasie / Irendol
» SCOOP - En bref.
» SCOOP - Au kilo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser