Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 POTINS - Des potins malgré la fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Des potins malgré la fin Empty
MessageSujet: POTINS - Des potins malgré la fin   POTINS - Des potins malgré la fin Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:28

Bonjour à tous, aujourd'hui, je vais encore vous déblatérer des âneries dont vous vous en fichez comme de notre rédacteur-chef, vous me direz comme d'habitude, mais seulement, peut-être que...

Ce sera la dernière fois !


En effet, ce journal approche de sa fin... Enfin, vous me lirez peut-être encore mais dans un autre journal ! Positi... Positio... scratch Soyons positifs !

-Tu seras dans un autre journal... Si l'on veut bien de toi... ZBAF !

Bon, moi je commence !

Les elmériens sont-ils des fiottes ?


C'est la question qu'on peut se poser en regardant nos reporters, mais aussi en voyant qu'un Elmérien cherche un bracelet de force ! Ils se vantent d'être les plus grands guerriers du cybermonde, mais sont obligés de se doper ! Je trouve ça pitoyable... Tsss... A leur place, j'aurais franchement honte !

-Et mais, c'est quoi ce bracelet que t'as à la main ?
-Euh... Et si on passait à la suite ? Laughing

Avis à tous les artistes


Un mec jaune dont j'ai oublié le nom et qui en plus a une tête bizarre cherche en ce moment un artiste à Alexene pour donner des spectacles, etc...

Il a également annoncé qu'on nous servira... de l'alcool ! Gratuitement ! Je m'y présenterai bien moi ! Malheureusement, quand je chante, tout le monde se suicide pour ne pas en entendre plus... Dommage...

Bon, eh bien sur ce les amis, je vous dis à la prochaine ! Si ce journal existe encore...

-Je ne suis pas ton ami...
Ah tu me cherches ? Lalalalala ! Mais pourquoi t'as sauté par la fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Des potins malgré la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood !
» POTINS - Sur la fin ?
» POTINS - Petits Potins au coin du bar.
» POTINS - CHOC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser