Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 POTINS - Cucules and Tarja for ever.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalista
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Kalista


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/07/2008

POTINS - Cucules and Tarja for ever. Empty
MessageSujet: POTINS - Cucules and Tarja for ever.   POTINS - Cucules and Tarja for ever. Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:19

Cucules and Tarja for, love, love ...

C'est ce que j'ai trouvé un jour en promenant dans les sous bois de Sheerwood. Quelle ne fut pas ma surprise, ayant toujours cru qu'Hercules n'avait eu qu'une seule femme Tifa. J'ai donc décidé d'aller exhumer tout cela et prendre un rendez-vous chez mon psy pour me remettre de ce que j'allais trouver.

POTINS - Cucules and Tarja for ever. Arbre5copieed3
Une petite photo souvenir, attention ça pique les yeux.


J'ai donc enquêté et j'ai appris fut le first love de Tarja. Elle rêvait de lui toutes les nuits, n'osant pas lui avouer sa flamme. Bien sûr Cucules tout à ses études de compta, ne se rendait compte de rien de tout ça, lui.
Un soir, où elle avait encore plus de poudre dans le nez que d'habitude, elle pris son plus beau string et son poudrier et alla taper à sa porte.
A peine eut-il ouvert la porte qu'une tempête blanche s'abattit sur lui. Sous le coup de la drogue et de la vision fantasmée d'une Tarja en string, il succomba à ses plus bas instincts. (Non pas de photo, j'ai personnellement eu assez de mal à m'en remettre, en les voyant. Je n'ai pas envie de vous infliger ça à vous aussi.)

Leur passion clandestine dura quelques annés en cachette après ses cours, Cucules allait la rejoindre. Il était en manque loin d'elle. Mais était-ce à cause de son amour ou de la dope qu'elle lui faisait prendre ?

Cette belle histoire dura jusqu'à ce que Cucules découvre le jus de fruit et qu'il y devienne plus dépendant qu'à Tarja et sa poudre. Elle le plaqua pour BC, mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Cucules and Tarja for ever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» POTINS - De nouveaux potins par Wolfwood !
» NON-POTINS - Pourquoi je ne ferais pas de potins moi?
» POTINS - Petits Potins au coin du bar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser