Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 POTINS - Ben, le même topo que d'habitude quoi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Ben, le même topo que d'habitude quoi... Empty
MessageSujet: POTINS - Ben, le même topo que d'habitude quoi...   POTINS - Ben, le même topo que d'habitude quoi... Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:31

Salut tout le monde ! Comment ça va ? Mal ? Ok, c'est cool ! On commence tout de suite avec des... ben des ragots quoi, vous avez la bite rude l'habitude maintenant !

Fausse main


Un type venant de Confédération recherche... Suspens insoutenable... Une fausse main ! Vous vous attendiez pas hein ! Le gus s'appelle Firefly, ce qui signifie dans la langue de "Ch'expire", littéralement, avoir le feu aux fesses . Non, c'est pas ça?

Bon, toujours est-il qu'il en cherche une, donc si quelqu'un a une main en trop qui au grenier, ou si votre belle-mère ne se sert plus de la sienne, vous savez quoi faire !

Fusil


Comme l'indique le titre, je ne vous parlerai pas du dernier épisode des bisounours, mais apparemment, quelqu'un cherche un fusil, chargé si possible.
J'ai rien fait moi ! Pourquoi tous les gens veulent me plomber ?
Ah, non, c'est pas pour moi, le type est un Seelien, en plus je le connais pas...

Ouf, je suis rassuré...

Bon, eh bien, je pense que j'ai fait le tour de l'actualité de cette semaine, j'ai juste oublié de parler de quelques trucs dont tout le monde s'en fout comme le...


Arrête tout de suite ! C'est censuré ces informations !

D'accord, merci, j'étais pas au courant. Je reformule donc :

J'ai juste pas oublié de ne pas vous parler des Bruns qui n'ont pas perdu face aux Elmériens dans le Nord et où des milliers de soldats ne sont pas morts... Ni du traité d'entraide en 20 points que les Verts et les Mauves n'ont pas signé.


Mon Dieu, c'est terrible ce qui ne se passe pas en ce moment...

Allez, sur ce, je vous laisse les gus ! Bonne fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Ben, le même topo que d'habitude quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Ben comme d'habitude quoi !
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» POTINS - Encore et toujours des potins !
» POTINS - Petits Potins au coin du bar.
» POTINS - Sur la fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser