Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 POTINS - Les soldats Bruns sont des femmes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead Skull
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008

POTINS - Les soldats Bruns sont des femmes ! Empty
MessageSujet: POTINS - Les soldats Bruns sont des femmes !   POTINS - Les soldats Bruns sont des femmes ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:45

POTINS - Les soldats Bruns sont des femmes ! F%5C21623femme-soldat-armee


Attention !

A la guerre comme a la guerre ? Non pas du tout !

La stratégie brune est simple ! Utilisez les femmes pour abattre les Elmeriens ... Stratégie très tendus si on peut se le permettre !

Plusieurs Elmériens se sont fait avoir par le canon des femmes ennemis, et non pas les femmes canons !

On ne peut plus parler de guerre, mais d'attaque féminine, de révolution !
Comment faire, ils nous ont touché au plus "profond" de nous ?

Une attaque à Forêt Brunes avec des Brunes et des blondes ... Des guerriers et des guerriers se sont fait avoir ! Le charme contre la brute, le tour a été vite jouer !

Mais HEURESEMENT Zim Panzer est là !
Zim toujours fidèle à lui-même, l'Homme?... qui ne différencie pas l'homme de la femme, l'homme qui ne voit pas son adversaire, l'homme qui tape dans le tas et pose les questions après quand il réussit à parler !

L'Homme qui a sauver les Elmeriens ! Grâce à ses défauts, pardon, talents unique, il a sauver les Elmeriens avec 303 jolies femmes qui dévoilaient toutes leurs atouts contre lui, mais rien y fait ...
Comment Zim à fait ? Est-ce qu'on peut croire que Zim préfère les Hommes costaud ? C'est un Potin à découvrir !

Merci Zim, grace à toi on a avancé à grand pas, nous savons contre qui nous sommes vulnérable et avons pour contrer tout ça, fait des prisonnières de guerre pour s'exercer à résister ou à savoir quoi faire quand ... euh,je m'égare, merci Zim !
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Les soldats Bruns sont des femmes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Qu'ils sont frais !
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» POTINS - Encore et toujours des potins !
» POTINS - Petits Potins au coin du bar.
» NON-POTINS - Pourquoi je ne ferais pas de potins moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser