Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 POTINS - Le Khanat Elmérien en Potin : Les pires GK !

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Potin's
Scribouillarde "Coin du Feu"
Madame Potin's


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'accueil
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Le Khanat Elmérien en Potin : Les pires GK ! Empty
MessageSujet: POTINS - Le Khanat Elmérien en Potin : Les pires GK !   POTINS - Le Khanat Elmérien en Potin : Les pires GK ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:02

Aie aie aie !
Une semaine de vacances pour ma serpillère et ce journal ce transforme en porcherie.
Plus aucune qualité dans ce que vous écrivez.
Je vais vous en sortir du bon ragot moi.

Les pires Grands Khans que le Khanat a pu voir passer !


Pourquoi je m'occupe des pires ? Parce que je ne fais que ramasser la crasse.
C'est quand même mon job.
Faire les beaux les gentils les tout bon, ça ne fait que flatter et ça n'intéresse personne.

Après un coup de chiffon parmis les Elmériens, j'en suis arrivée à cette classification.
Attention, pas par ordre d'importance, chacun dans son genre a été le pire.

Lorelaï :
La plus capricieuse.
Cette peste a usé de son humeur. Non c'est pas ça. Cette peste a usé tout le monde avec son humeur.
"Moi je" "moi je" "moi je", encore un peu et elle venait m'apprendre ce qu'est la propreté et la beauté.
Heureusement que les bouseux étaient là pour nous débarrasser d'elle.
Elle m'aurait collé en pré-retraite ! Avec elle la dose de potins ne manquait. Niveau récurage de sol j'étais servit.

Bam :
Le Grand Khan Brun.
C'est le gars qui a réussit à bluffer tout le monde, même les plus grand redresseur de tord du Khanat comme Hercule.
Tout en finesse en plus. Il a mené le khanat part le bout du nez vers la défaite sans que personne ne réussisse à le démasquer.

Reika d'Arken :
Reika qui ?

Tarja Petrucci :
La rockeuse muette.
La Grande Khane qui aura fait le plus de mal au khanat en faisant passer ça en douceur. Tellement doux que le rock s'est fait berceuse puis silence.
C'est celle qui a donné le plus d'espoir au Khanat et n'a rien apporté.
En deux tentatives.

Nakels :
Court et intensément médiocre.
Celle qui a crier et agiter les bras contre ses détracteurs sans arriver à assumer son rôle de Grande Khane.
Elle finira par démissionner pour laisser la place au Coup d'Etat d'un de ses amis.

Hercule :

Ce qui pourrait arriver de pire.
J'espère pouvoir en rester avec les prévisions pour lui.
Ce bonhomme apporterai du bisoubisou au Khanat et ruinerai l'esprit guerrier de cet empire.
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Le Khanat Elmérien en Potin : Les pires GK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame Potin's - Toujours plus de potins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser