Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 CYBERMONDE - Les jeux d'accalmie et un ou deux potins !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

CYBERMONDE - Les jeux d'accalmie et un ou deux potins ! Empty
MessageSujet: CYBERMONDE - Les jeux d'accalmie et un ou deux potins !   CYBERMONDE - Les jeux d'accalmie et un ou deux potins ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:06

Bon, eh bien salut à vous qui me lisez ! Aujourd'hui, je vais vous parler d'un évènement qui se déroule en Accalmie, chez moi quoi, et qui s'appelle : Les Grands jeux d'Accalmie !
-Bravo l'originalité... Zbaf !

Ces jeux consistent à se taper dessus comme des gros bourrins, mais dans les règles !

Je vous explique tout de suite plus en détail :

Chaque équipe qui veut participer doit former une équipe de 3 participants...

-T'as dit deux fois "équipes". Zbaf

Il va pas me gonfler longtemps lui... Je disais donc... Oh et puis mince, vous avez qu'à relire, je vais pas me répéter... de 3 participants qui devront venir pour la compétition... suspens... en Accalmie !

L'équipe gagnante sera celle là où il y a mes potes qui m'ont déjà corrompu en m'offrant une villa en bord de mer la plus valeureuse !

Je m'en tire bien sur ce coup... Cool

Maintenant que je vous ai parlé ça de mon plein gré et avec de la bonne volonté, et non parce que je connais l'organisateur et qu'on m'a promis une prime de 500 Ef si je faisais de la pub pour cet évènement, ce qui est de toute façon faux puisque je suis incorruptible... Humhum...

Et si on passait à la suite ? Laughing J'enchaîne tout de suite avec des rats gros avec des ragots ! Pardon pour cette faute, mais le rédacteur-chef est juste passé devant moi, influençant mon écriture... Car, en effet, il ressemble à un gros rat... Désolé...


Décalage horaire


Un mec nommé Angmar et vivant à... Mince j'ai pas d'information là-dessus... vivant dans une maison, ça ira très bien, n'a pas dû se rendre compte qu'on était au mois d'août car il vend des objets de Noël !

Wah le boulet ! Au fait, excusez-moi d'avoir mis "vend des objets de Noël" en gras, mais quand j'ai vu notre énorme rédacteur-chef plein de gras... Ca a influencé mon écriture... Laughing

Sur ce, je vous laisse les amis ! A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
CYBERMONDE - Les jeux d'accalmie et un ou deux potins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBERMONDE - Salut les potes-ins (potins)
» CYBERMONDE - Des Jeux de Pacifica Verts... Jaunes !
» ENQUETE - Deux poids deux mesures
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» POTINS - Encore et toujours des potins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser