Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 CYBERMONDE - Le marché passé au crible !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

CYBERMONDE - Le marché passé au crible ! Empty
MessageSujet: CYBERMONDE - Le marché passé au crible !   CYBERMONDE - Le marché passé au crible ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:15

Bonjour à vous tous qui nous lisez ! Et au revoir à ceux qui viennent de voir l'auteur de cet article, qui me trouvent pitoyable et préfèrent faire autre chose que de me lire !

Comme j'avais rien à faire... Ou plutôt que je fous rien à mon poste même quand il y a du boulot, je suis allé faire un petit tour chez ma grand-mère, mais comme ça vous intéresse pas, je vais vous parler de ce qui se passe sur le marché.

Mariage arrangé


Un rebelle cherche un riche donateur ou une riche épouse car il ressemble à notre rédacteur-chef est presque un clochard.

Tsss... Si c'est pas pitoyable de voir ça... il ferait mieux de suivre la même voie que moi, c'est-à-dire d'aller voler les riches de travailler... Laughing Bon, moi je passe à la suite...

Wanted : Artistes de tout genre


Comme l'indique le titre, je ne vous parlerai pas du théorème de Pythagore dans cet article, ni du lémure d'Afrique centrale.

Quelqu'un avec un nom trop long pour que je m'en souvienne cherche un artiste pouvant lui vendre un tableau dans le N-O du cybermonde, c'est-à-dire pour les sbleunes ne connaissant même pas les abréviations, dans le... scratch ... scratch... scratch dans le Nord-Ouest !

-Quoi ? Tu dis que je fais partie des sbleunes ?! ZBAF ! Ca t'apprendra comme ça...

Bon, eh bien sur ce, je vous laisse les amis ! A la semaine prochaine !

-Ouf, une semaine de répit...
-Qu'est-ce que t'as dit toi ?! ZBAF !
Revenir en haut Aller en bas
 
CYBERMONDE - Le marché passé au crible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBERMONDE - La RK tente de communiquer
» CYBERMONDE - Le Boycotte des JOs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser