Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 KHANAT ELMERIEN - L'échec cuisant de la MG.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggeus
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Maggeus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2008

KHANAT ELMERIEN - L'échec cuisant de la MG. Empty
MessageSujet: KHANAT ELMERIEN - L'échec cuisant de la MG.   KHANAT ELMERIEN - L'échec cuisant de la MG. Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:27

Mesdames, Messieurs, qui vont me lire attentivement. Du moins, je l'espère. Pour vous. Pas pour moi. Moi m'en fiche, je le sais déjà... Enfin bref.

Mesdames, Messieurs ! Vous qui vont me lire, je vous salue. (copyrighted, je sais).
Je vais vous parler dans cet article, en profondeur, d'une biographie rapide du passage (long) de notre MG, Eva Daisuke.
Passons d'abord ses faits d'armes ancestraux datant de plusieurs millénaires environ, et qui sont même arriver jusqu'à moi, c'est dire, nous avons surement ici... Le meilleur MG de tous les temps !

...

Mais non, fuyez pas ! C'était ironique. Un peu... Enfin, peut-être beaucoup.
Le fait est que... Les faits sont là.

_ Agecanonix, Khan de la Bratislavie, a fait reporter que des soldats étaient restés aux portes de la Bratislavie... En masse. L'unique communication que nous avons eu sur ce point était alors, en résumé : "En cas d'attaque des bruns, nous préférons laisser quelques soldats là-bas". Et laisser l'Elmérie sans protection...
Ben voyons. C'est de la stratégie fine, qu'ils disent dans le jargon !
_ Barrière Carmin : transformée en zone 52. En clair, un ersatz de zone ultra-militaire, et de potentielle force d'occupation. Cette affaire avait tellement fait de bruit que... Personne ne s'y est intéressé !
La pauvre MG a donc décidé de faire son projet sans que personne ne soit au courant...
Tiens d'ailleurs, elle est vraiment en train de faire sa zone 52, là ?
Je suis même pas sur... Dans le doute, on va dire "Oui".
_ Une gestion de l'armée magistrale. Oh que oui ! Car nous dépensions trop de sous depuis la guerre contre les Bruns... Mais bon, il fallait démilitariser. Alors, pourquoi cela a pris des semaines ? Personne ne le sait... Personne, sauf la MG elle-même !
Peut-être la Grande Khanne, Léa, le sait-elle aussi. Hercules fit quand même pencher la balance en la faveur d'une démilitarisation. Ouf... Ou pas ?
_ Une manque de connaissance en Affaires Étrangères ? Car c'est bien beau de vouloir nous montrer comment marchent des soldats, mais la base, c'est que lorsqu'on est en paix, faire la guerre, "c'est mal" (Copyright hercules).

Peut-être que l'unique façon de remédier à ce problème... Serait de la kirbyniser ?
KHANAT ELMERIEN - L'échec cuisant de la MG. Kitty_Kirby

Ou bien alors, de la virer de son poste où elle n'intervient quasiment jamais ?
Parce que, là, si vous me dites qu'elle fait son boulot, ça voudrait donc dire que même moi je fais mon boulot de DDP ! Un comble !

N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT ELMERIEN - L'échec cuisant de la MG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe ce qu'il manque au Khanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser