Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 POTIN - Le retour de la professionnelle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Madame Potin's
Scribouillarde "Coin du Feu"
Madame Potin's


Nombre de messages : 27
Localisation : à l'accueil
Date d'inscription : 15/02/2008

POTIN - Le retour de la professionnelle. Empty
MessageSujet: POTIN - Le retour de la professionnelle.   POTIN - Le retour de la professionnelle. Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:45


Potins ! Le retour !

Ola bouseux et crasseux !


Je suis enfin revenue de mon séjour dans le sud où j'ai pu affiner le bronzage de mes chevilles. Même chez les ragots les journalistes... qui à dit femme de ménage ? C'est finit ce temps là M'sieur ! Je suis une star du journalisme moi maintenant ! Je disais ? Ah oui congé payé tout ça...
Mais vous m'avez manqué. Tout vos crasses vos affaire de coeur et de cul... Tout ça.
Je suis bien de retour et je ne vais pas vous rater.

Les premiers que je n'ai pas loupé :

Hercule et Tarja !
Non ça c'était une information fausse qu'on a essayer de me faire entendre. C'est un jeunot, Elskwi qui s'appelle qui a bondit pour prendre la défense de Hercule : " Iris je peux tout dessuite te dire que tu racontes n'importe quoi"
Un élan impressionnant et soudain, comme on pourrait avoir pour défendre un être aimé.
Mais oui ! Vous avez parfaitement compris !
M'sieur Elskwi et Hercule !
Je n'irai pas dire qu'ils sont ensemble, mais en tout cas le gamin lui voue une adoration sans borne à la limite du convenable.


Mephala et Neferata...
Encore du saphisme.
Messieurs voilà encore une raison de déprimer, deux belles dames seraient en passe de convoler sans aucun hommes au milieu.
J'ai envie de demander à quand la revanche ?
Deux hommes sans femme, prenez en des beau, pour les faire baver les jeunes dames aussi.
Pffff l'égalité des sexes c'est pas encore pour aujourd'hui au Khanat.
Revenir en haut Aller en bas
 
POTIN - Le retour de la professionnelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Madame Potin's est de retour !
» BUANDERIE DE MADAME POTIN'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser