Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 CONFESSION - Un numéro, une personnalité - GD

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnbjörn
Le Rago-Pestilateur !
Arnbjörn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

CONFESSION - Un numéro, une personnalité - GD Empty
MessageSujet: CONFESSION - Un numéro, une personnalité - GD   CONFESSION - Un numéro, une personnalité - GD Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:01

La Grande Déesse

CONFESSION - Un numéro, une personnalité - GD Gd1

Aussi appelée GD par les intimes (et elle en a beaucoup, des intimes).

Première découpe.

La Grande Déesse est le pilier de sa propre religion, elle est en effet sa première adoratrice, surtout le matin quand elle se lève et se regarde dans le miroir. Après avoir pris sa douche bien sûr, sinon elle pourrait se faire peur. C'est que ça tire une de ces tronches une déesse qui se lève...
Narcissique, elle est vénérée par tout un peuple situé en pleine mer et ne semble pas avoir peur de la propreté. Elle serait la créatrice de toute chose même si tout le monde sait qu'entre l'ovule et la poulette, c'est l'ovule qui est venu le premier.

Les origines de la Grande Déesse sont obscures, mais ses fidèles sont nombreux et font beaucoup parler d'elle. Il y en a même qui prétendent qu'elle est poilue et qu'elle élève des moutons pour attirer encore plus de fidèles. On raconte beaucoup de chose sur la Grande Déesse, mais il semble clair qu'elle a plutôt tendance à dominer et qu'un barbare aurait du mal à s'en sortir avec une femelle pareille. Même en temps de guerre, elle prône l'Amour, car l'Amour est dans tout, même dans la baffe, en tout cas d'après la célèbre théologienne Coraline qui a eu l'occasiond 'expérimenté l'Amour dans la baffe.

La Grande Déesse se serait récemment convertie à l'Ovule Sacré suite à l'intervention de la missionnaire Ixtab qui ne semblait pas se satisfaire de la conversion de la Grande Khane. Peut-être que la Grande Déesse en avait de toute façon marre de se regarder dans son miroir et d'entendre geindre les Guides successif de la Théocratie et que la conversion n'avait plus qu'à passer par là. Une prochaine enquête fera la lumière sur ce point.

Quelques mots ?

Bonjour :
Kaworu, mon chou, va me chercher des croissants.

Son combat contre Naar :
Iiiiiiiiih ! Mon voile !

Le choix d'un nouveau guide révélé à un berger :
Krakouuuuaann ! * Ceci est le bruit de la foudre qui tombe *

L'envoi du FADAS au Khanat :
Crisse, allez me chercher un mâle viril et musclé !

La conversion d'une Grande Khane par le FADAS :
Ostie de tabarnak, tu veux que je fasse quoi avec c'te greluche ?

Ses adieux à un fidèle qui la quitte :
C'est ça oui, va voir ta catin saorienne et ne compte plus sur moi pour devenir Guide !

Un conseil à un fidèle dans le doute :
Fils, as-tu bien pensé à pogner un bon petit déjeuner ce matin ?

Sa réponse à un fidèle qui demande de l'aide :
Fils, j'entends tes prières... Enfin... Je les sens.

Abattage final.

Nous voyons que la Grande Déesse n'a pas seulement une armée de prosélytes à sa solde, mais aussi un vocabulaire très varié. À l'image du FADAS, elle semble avoir une haute estime d'elle-même et est plutôt égoïste. Mais comment en vouloir à quelqu'un qui a autant de gens à ses pieds. De là à dire que c'est le futur du Khanat, il ne faut pas charrier : elle ne semble pas trop aimer le poil au final, et vu tous les yacks, bouseux et femmes à barbe qu'on a, ça ne va pas aider.

Bien sûr, elle ne peut rien contre les ovulistes qui se battent comme des bêtes contre l'arrivée de certains fidèles trop zélés, mais il n'est pas exclu qu'elle pioche dans ceux-là pour en faire des futurs amants qu'elle pourra materner jusqu'à ce qu'elle en ai marre. Certainement que l'histoire aurait été différente si la Grande Khane avait été un homme !

De toute façon, une femelle trop parfaite, trop sûre d'elle, trop tout, ça ne peut pas être bon. Le Khanat ne peut pas se contenter de poupées capricieuses et refusent certainement de faire la vaisselle ! Déjà qu'elle demande à l'un de ses premiers Guides d'aller chercher les croissants...
Le Khanat sera gédéiste quand Hercules se rasera. Ça nous laisse de la marge !
Revenir en haut Aller en bas
 
CONFESSION - Un numéro, une personnalité - GD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFESSION - Ma femme a foutu ma vie en l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser