Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PUBLICITE - Chippendales

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayami et sa Fée
Entremetteuse en Cheffe
Ayami et sa Fée


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/02/2008

PUBLICITE - Chippendales Empty
MessageSujet: PUBLICITE - Chippendales   PUBLICITE - Chippendales Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:12

Inauguration d'une nouvelle page de votre journal.
Nos journalistes vont maintenant tester pour vous des produits et vous en feront la pub pour en vanter les mérites... Ou dénoncer tout les défauts.

Madame,
Avez vous votre Chippendales ?


Bonne question !
En tout cas si vous ne l'avez pas je vous recommande chaudement le jeune Stannis L. Wormsiemnozoniaumski du clan Khanbell.
Rassurez vous il ne sent pas l'alcool a plein nez comme les membres de son clan et il est très propre sur lui.
C'est surtout un vrai professionnel ! Pas un semi bisho qui se prostitue après le strip.

Un homme qui a le sens du spectacle et des affaires. Jamais vulgaire... Mais surtout... surtout...
Une paire de fesses à croquer...
Je vous assure ! Rien que pour ça, je dépenserai ma solde du mois.
Elles sont parfaites !

Bref ! Pour toute soirée arrosée entre nana, je vous le conseille.
Enterrement de vie de jeune fille, anniversaire...
Petit bémol, cet homme ne fait pas les publiques "bisho seulement", dancer devant des hommes le rend très timide et mal à l'aise.
Pensez y !

Une petite mise en bouche :
PUBLICITE - Chippendales Sta2pg0

PUBLICITE - Chippendales Stamy7
Revenir en haut Aller en bas
 
PUBLICITE - Chippendales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser