Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 KHANAT ELMERIEN - Les traumatismes des troupeaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arnbjörn
Le Rago-Pestilateur !
Arnbjörn


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2008

KHANAT ELMERIEN - Les traumatismes des troupeaux ! Empty
MessageSujet: KHANAT ELMERIEN - Les traumatismes des troupeaux !   KHANAT ELMERIEN - Les traumatismes des troupeaux ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:32

Cette fois, je vais travailler pour les Bouseux. Après tout, il y a bien Ayami qui fait un article sur elle, alors je ne vois pas pourquoi je ne peux pas en faire aussi un dans le genre. Mais moi, je vais parler des traumatismes infligés aux troupeaux. Que ce soit des moutons, ce n'est pas un problème, mais quand il s'agit de yacks ou de vaches, c'est autre chose !

Il y a une grosse différence entre un yack et une vache. Une vache, c'est comme un yack, mais sans poil et surtout c'est complètement dégénéré par la civilisation sédentaire. Et en plus, c'est fan de tecktonik. Mais ne croyez pas qu'une vache c'est comme ça naturellement, parce qu'au fond d'elle-même, c'est un yack. Même s'il faut creuser loin.

Ça veut dire que les traumatismes causés sur une vache, c'est la voie vers d'autres cibles comme les yacks ! Et vous savez ce que les Ragots ont repéré mardi soir ? Des vaches traumatisées ! C'était en Capsulie, à Caps même.

Une ambiance hostile règne dans le commerce du bâtiment Complexe Agricole
faisant perdre des points de Moral aux personnes présentes (Vache).


Le Bouseux que je suis est allé demander des explications aux victimes. Celles-ci sont effrayantes : il y a un vrai trafique de trauma qui sévit dans la région. Pour éviter de vous retrouver avec des « meuuuuh », j'ai fait la traduction simultanée.

- C'est terrible, ils nous font tourner notre lait !

- Vous savez ce qu'ils font ? Ils viennent avec des disques de Tarja et ils mettent le son à fond. Comment vous voulez manger votre foin tranquillement ?

- Meuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaah !
Ceci est la plainte intraduisible d'une vache.

- Ce sont les 616 ! C'est une famille ignoble, ils passent leur temps à martyriser tout le monde, dans les écuries, les prairies, ... Il n'y a que les porcs qui ont une vie tranquille !

- Ils nous ont forcé à faire des claquettes avant l'heure de la traite... C'est horrible.

- Ces 616, ils s'entraînent sur nous pour s'exercer à lancer des malédictions !


Et oui, la vérité est là : ce sont les 616 qui sont responsables de tout ça !
Non content de verser dans l'occultisme, il faut aussi qu'ils combattent l'Authenticité et tout ce qui fait la vie d'un Bouseux en s'attaquant à la racine des troupeaux. Alors même si c'est des vaches, il faut dénoncer ça ! Parce que comme dit le dicton : « qui vole un œuf vole un bœuf » et après le bœuf il y a quoi ? Le yack !

C'est ça le futur du Khanat ? J'espère que non...
Ce ne sont pas des faux nomades qui ne respectent même pas les principes de base qui doivent prendre la Grande Migration. Et c'est à ce demander ce que BlaKHawK fait encore en Directeur du Comité Olympique. La politique Clanique ne peut pas s'allier avec des gens comme ça, la Grande Trêve doit les rejeter ! Pour les yacks et pour le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
 
KHANAT ELMERIEN - Les traumatismes des troupeaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KHANAT ELMERIEN - Shah Kha pointe ce qu'il manque au Khanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser