Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 RUMEUR - Comme un air de romance ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Po-potin
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Mr Po-potin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2008

RUMEUR - Comme un air de romance ... Empty
MessageSujet: RUMEUR - Comme un air de romance ...   RUMEUR - Comme un air de romance ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:18

Aujourd'hui, nous inaugurons une nouvelle rubrique. En fait, non, la rubrique est et reste dans la même veine que ce merveilleux journal, mais ce qui est nouveau c'est que Mr Po-potin, que je suis, y participe.

Mr Po-potin vous livrera les secrets les mieux cachés, ceux qui, une fois révélés, font et défont une carrière, une réputation, ou parfois juste les lacets. Mais aussi, dans le grand respect de la déontologie, il y aura une recherche de vérité dans les rumeurs qui circulent au Khanat, une rumeur sera prise au hasard par semaine, et nous tenterons de la décortiquer. Pour le reste, tout dépendra de mes envies, à vous de les motiver ...

Sans plus attendre, prenons, donc, une rumeur au hasard.

Il est dit à la capitale, et je cite "La vile keukine toute rouillée est attendu à la frontière entre son bureau et la salle de réception." Nous pouvons bien entendu nous demander qui est cette keukine - et quel est son numéro de téléphone -. Un indice nous dit qu'elle serait vile. Le soucis étant que cela pourrait s'appliquer à pas mal de personnes. Notons un autre indice : il est question d'un bureau. Il est facile alors de penser que la personne en question est une femme, aux mœurs que certains ne comprennent pas, et que la dame a une fonction.

Nous avançons dans notre enquête !

Continuons donc : Rappelons que nous sommes au Khanat, bah oui, je sais que c'est évidemment, mais c'est pour la rhétorique, et ne m'interrompez pas quand je réfléchis ! Donc, je disais que nous sommes au Khanat, on peut donc y voir une forme de défi, une demande de duel peut être ! Seulement, un elmérien n'est pas du genre à prendre un moyen détourné pour défier un autre elmérien, il ne peut donc s'agir que d'un elmérien, ou elmérienne, soit puisqu'il y a défi, mais un elmérien, ou elmérienne, qui ne l'est pas de naissance, et j'irai même plus loin, cette personne ne serait pas de nationalité elmérienne depuis des années et des années. De plus, le terme "keukine" laisse à penser aux termes que s'échangent les adeptes à la méditation de la Grande Déesse.
Il est aisé d'en conclure que l'auteur de cette rumeur tente, par un moyen détourné, d'approcher sa cible, tentant d'être elmérien pour prendre contact. De là à dire que l'auteur serait en réalité amoureux de sa cible, il n'y a qu'un pas ! En effet, il n'est pas question d'une arène mais d'un chemin entre le bureau de la cible et la salle de réception, or, et tout le monde le sait, entre les deux que trouve-t-on ? Je vous le donne en mille : une chambre ! Et oui mesmazelles, mesmadames, mesmessieurs ! Une chambre !

Revenons sur la cible de cette rumeur : Il est dit qu'elle est toute rouillée. Je me gausse devant cette tentative de détourner l'attention de ceux qui, toujours aux aguets, ont entendu cette rumeur ! Si on prends ce passage au premier degré, on pourrait s'attendre à ce qu'il s'agit d'une personne qui n'est plus capable de se déplacer, voir pire, de se battre. Je vous dit "AH AH AH AH !" vous qui en êtes l'auteur ! On ne me la fait pas à moi - ou alors, on parle d'autres choses ... - Car, chers lecteurs-trices, c'est un indice supplémentaire : en réalité, il s'agit d'une personne qui aurait, pendant un temps, perdu l'une de ses capacités, qui l'aurait retrouvée mais l'auteur ne sait pas encore si c'est pleinement ou non ! Pour finir sur la cible, puisque ceci a été faite par rumeur et non une déclaration ferme et directe, on peut y conclure ceci : la cible est une personne importante, et l'auteur n'ose pas se déclarer ouvertement. On pourrait aller plus loin, et légitimement penser qu'officiellement, l'auteur est un ennemi de la cible.

Résumons !

La cible est une femme, qui a connu un changement temporaire, avec une fonction au sein du Khanat, voir même une fonction très importante, comme par exemple ... une Grande Khane.
L'auteur n'est pas un elmérien de naissance, gédéhiste, ennemi officiel de la cible, comme ... un membre du Fadas.

Je vous laisse à la conclusion qui s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
 
RUMEUR - Comme un air de romance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUMEUR - Allola et les RAGOTS
» POTINS - Ben comme d'habitude quoi !
» ENQUETE - Mounit : un chaton pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser