Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 POTINS - Ben comme d'habitude quoi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Ben comme d'habitude quoi ! Empty
MessageSujet: POTINS - Ben comme d'habitude quoi !   POTINS - Ben comme d'habitude quoi ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:48

Salut les gens ! Je vais vous raconter une petite histoire :

En lisant le journal ce matin, je me suis aperçu d'un truc :

Y a des scientifiques qui se sont donnés un mal fou pour reproduire le Big Bang (ce qui créa le cyberunivers et toutes les étoiles qu'on voit dans le ciel), genre ils ont refroidi un anneau à une température de... de... très très froid, et ils font des circuler des atomes dedans à une vitesse de... très très vite pour y arriver.

Ils se sont donnés du mal inutilement, c'est beaucoup plus simple de faire un big bang !

-Mais t'es complètement à la masse toi ?
-Où est mon marteau ? Ah le voilà, et maintenant que les conditions sont réunies, l'expérience peut commencer.... Big Bang !
-Aïe ! Je crois que.. que ça a marché.... D'ailleurs, je vois pas mal d'étoiles en ce moment...

Bon, maintenant que j'ai fait ma petite expérience, je peux commencer à vous raconter ce qu'il s'est passé sur le marché !

Truc de cristal


Un confédéré idiot...

-T'as fait un pléonasme... Zbaf !
Bon alors un con con'f cherche comme il le dit "un truc de cristal qui permet de voir plus loin", et l'homme inventa les lunettes ! Bon, les mecs chiants pourront dire que le gus cherche un globe de cristal, mais on ne va pas chipoter.
-Il cherche un globe de cristal le gus... Zbaf !

Ventes diverses


Un rebelle vend un diadème psychique et des armes. Il ferait mieux de le garder pour lui le diadème, ça lui éviterait de vendre des armes à des jeunes ignorants qui ne savent pas s'en servir et qui risquent des accidents. Peace and love mes frères ! Préférez toujours la discussion à la violence, et surtout, ne vous servez jamais d'armes, encore moins si elles sont à feu !

Bon, sur ce, je vous laisse les gens !

-Cool, enfin fini cet article de mer... ! Mais que fais-tu donc avec ce magnum 357 pointé dans ma direction ?

Et souvenez-vous : faites l'amour pas la guerre ! Laughing Vous avez qu'à prendre exemple sur une personne aussi exceptionnelle que moi (en toute modestie). A la semaine prochaine chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Ben comme d'habitude quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Des potins, comme d'hab...
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» RUMEUR - Comme un air de romance ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser