Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 AVIS - Maladie : Un homme qui se défend LA femme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead Skull
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008

AVIS - Maladie : Un homme qui se défend LA femme ! Empty
MessageSujet: AVIS - Maladie : Un homme qui se défend LA femme !   AVIS - Maladie : Un homme qui se défend LA femme ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:05

Attention ! A chaque Elmerien !

Une maladie dont nous avons aucune information nous est faite part ... Nous devons vous mettre au courant !

Une certaine personne dont je n'oserai cité le nom, (il doit probablement être à l'hôpital en ce moment même) a eu des propos très incohérents sur la grande place publique du khanat !

On en voit des fous, mais là ! Il est d'ailleurs parmi l'équipe des rédacteurs !

Je cite et je résume :

"Respecter les femmes."

Attention lecteur (et pas lectrice) ! Ceci est grave !
Pourrions-nous penser que c'est un brun ou un autre truc comme ça ?
Est-il vraiment Elmerien ? Où a-t-il attrapé cette maladie ?

Plusieurs tests ont été faits, des examens mais rien à faire ...
Le sujet explique tout ceci pendant ses entretiens médicaux, et même pendant son sommeil !

Je cite (non censuré) :

"Les femmes n'ont pas à être recalées derrière leurs fourneaux ! Elles ne sont pas seulement là pour vous vider les ... euh ... pour assouvir vos instincts libidineux ! Elles ne sont pas là pour torcher le cul de vos mioches !"

Quel est cet individu alors ? Cette personne est considérée comme dangereuse et si d'autres personnes attrapent cette maladie grave, elles sont priées d'être "maravées" (dit le gouvernement), et d'être amenées à l'hôpital des fous en Démencie.

Pour dénoncer, appelez le 951 puis tapez, 7 puis 6, 5 , 8, 8, 1,0 et finissez par la touche "raccrocher", ensuite parler.

Si vous avez l'impression d'aimer votre femme, faites-en autant ! Ou ne le dite pas, sinon vous allez être considéré comme fou !


Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS - Maladie : Un homme qui se défend LA femme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CYBERMONDE - Maladie contagieuse chez les moules !
» SCOOP ! - Aria ou la femme qui fait mwwwaaaouuu
» Leeloo, une faible femme ?
» Vash The stampede - Une femme Capitaine !!
» KHANAT ELMERIEN - La place de la Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser