Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 POTINS - Et ouais, encore moi ! Par : anonyme

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Et ouais, encore moi ! Par : anonyme Empty
MessageSujet: POTINS - Et ouais, encore moi ! Par : anonyme   POTINS - Et ouais, encore moi ! Par : anonyme Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:07

Salut les gens ! Comment vous allez ? Bien jusqu'à ce que vous découvriez que j'ai fait un article ? Ben...

Je fais donc la constatation que : On ne m'aime pas.

Mais puisque, et demandez à un grammaticien, "on", c'est "personne", on peut donc dire, "personne ne m'aime pas", et donc que tout le monde m'aime. Surprised
Je constate donc que je suis un Dieu vénéré de tous (en toute modestie).

Et moi je commence tout de suite, parce que j'ai pas que ça à faire non plus sans blague.

Problème d'héritage



Un type nommé OsKar le Purulent, qui va apparemment bientôt mourir nous annonce que donc que son héritage sera à légué à... personne... puisqu'il a tout claqué en Utopie... Ahlala... Les vieux de nos jours... Moi je dis, pour les mecs comme ça, il faudrait rétablir la peine capitale, à savoir faire renifler les chaussettes d'Arnbjörn.

Malgré les protestations de ses proches, il ne leur donnera rien. C'est beau la solidarité... Moi je passe tout de suite à un autre sujet parce que sinon...

T'as de la chance que 3 gardes du corps te protègent, de faire deux têtes de plus que moi, et que j'ai déjà mouillé mon pantalon, sinon je t'aurais arraché !

Incompétence chez les verts


La ministre de la justice Pardig... Pard... Enfin vous me comprenez... Ya mon dentier qui est pas solide... Enfin bref, elle cherche des informaticiens pour pouvoir enquêter sur des criminels.

-Elle a bien fait de préciser "sur des criminels", des fois que ce serait sur des bizounours...
C'est à se demander à quoi servent les services secrets verts... C'est à se demander à quoi servent les verts...

-C'est à se demander à quoi sert ce rédacteur...Zbaf !

Eh bien, c'est sur cette dernière onomatopée, que se finit mon article, car "un homme o topé" un autre... Calembour...
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Et ouais, encore moi ! Par : anonyme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» POTINS - Petits Potins au coin du bar.
» NON-POTINS - Pourquoi je ne ferais pas de potins moi?
» POTINS - Sur la fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser