Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 POTINS - Qu'est-ce qui est jaune, vert et rouge ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead Skull
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2008

POTINS - Qu'est-ce qui est jaune, vert et rouge ? Empty
MessageSujet: POTINS - Qu'est-ce qui est jaune, vert et rouge ?   POTINS - Qu'est-ce qui est jaune, vert et rouge ? Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:41

Qu'est-ce qui est jaune, vert et rouge ?



POTINS - Qu'est-ce qui est jaune, vert et rouge ? F210_1


Et bien ce sont les Sbleunes !!!

Mais pourquoi les sbleunes? Vous connaissez le donjon de Sbleunaterak? La décharge si vous préferez !

Depuis plusieurs semaines, beaucoup d'événements se produisent et se REproduisent !

Une certaine personne bestiole répondant au nom de :
Gros Bernard POTINS - Qu'est-ce qui est jaune, vert et rouge ? 1221084822-7743-313.jpg-1221084836-7794 a commencé à parlé sur la place publique de cette ville ... Comment est-ce possible et pourquoi ?

Je cite ce qu'il a dit :

"Aujourd'hui, mes frères sbleunes et moi avons fait une stupéfiante découverte.Ce que nous avons découvert, mais nous ne vous dirons pas où, sinon vous allez tout nous prendre, c'est une source de Logique Brute, ici, aux Territoires Sbleunes.Du coup, on s'en est gavé et on en a fait une bonne orgie (oups pardon,je me suis trompé!).Nous sommes arrivés à la conclusion que les sbleunes étaient considérés comme des sous-êtres au Khanat Elmérien!
En conséquence, les sbleunes déclarent officiellement que la Décharge ne sera plus ouverte à quiconque, sous peine de bain forcé dans du vomi sbleune "


Pour résumé le résumé, Les sbleunes ont découvert une source de logique brute, et s'en empifre ... Ils deviennent plus évoluer et savent maintenant, réfléchir !!!
Pour y être aller et m'être fait ramassé, le donjon, ou plutôt la décharge est "fermé" ou plutôt, quand on rentre on est déjà par terre ...

Situation très délicate ! On ne peut plus s'amuser à les taper et eux veulent s'étendrent de plus en plus ! Qu'est-ce que ça pullulent ces trucs là !

Plusieurs solutions ont été émises et mises, mais jamais de bon résultat. La séductrice à Coraline à réussi à jouer de ses atouts pour faire avancer cette affaire, mais on ne voit pas encore le bout de sa mission !
Des renforts sont arrivés, et ça a été un vrai désastre. Pas de réussite mais pas d'échec.

Un sbleune vert du nom de Ptit Pimousse POTINS - Qu'est-ce qui est jaune, vert et rouge ? Sbleune%20vert%20geek tente de s'imposer lui aussi.

Il n'en suit que de d'ébat et débat ! J'ai fais l'experience d'être sbleune un petit moment, et c'est pas une joie à vivre ! J'ai d'ailleurs garder leur foutu gras du ventre ...
Oh et un conseil, ne touchez JAMAIS leurs vomi !

Affaire à suivre cher lecteur !
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Qu'est-ce qui est jaune, vert et rouge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...
» POTINS - Encore et toujours des potins !
» POTINS - Petits Potins au coin du bar.
» NON-POTINS - Pourquoi je ne ferais pas de potins moi?
» POTINS - Sur la fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser