Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SCOOP ! - Aria ou la femme qui fait mwwwaaaouuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Po-potin
Ragoteur de bac à sable
Ragoteur de bac à sable
Mr Po-potin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2008

SCOOP ! - Aria ou la femme qui fait mwwwaaaouuu Empty
MessageSujet: SCOOP ! - Aria ou la femme qui fait mwwwaaaouuu   SCOOP ! - Aria ou la femme qui fait mwwwaaaouuu Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:38

Qui ne connait pas Aria, notre actuelle Shamane de la Guerre, et qui fût pendant un temps Shamane de la Justice Fédérale ? Vous êtes de ceux qui ne savent pas de qui je parle, je ne peux que vous conseiller de sortir de votre grotte, vous n'êtes vraiment pas à la page !

Pour les autres, vous ne me contredirez pas si je vous dis qu'une des premières images que l'on a en tête est ceci :

SCOOP ! - Aria ou la femme qui fait mwwwaaaouuu 110


En effet, qui n'a jamais vu voler une de ses pelles, voir la fameuse « King Size » n'a jamais rien vu. Mais heureusement, Aria ne se limite pas à son « extension ». C'est aussi une femme à qui il ne faut pas lui en raconter, genre, tu la cherches elle va t'en coller une,

SCOOP ! - Aria ou la femme qui fait mwwwaaaouuu 210


Ajouté à cela, on n'oublie pas son caractère entier, allant toujours de l'avant. En tant qu'ancienne paradigmienne, et une fois arrivée au Khanat, elle a tenté, un temps, d'allier l'élevage avec ce qu'elle pouvait connaître des bestiaux

SCOOP ! - Aria ou la femme qui fait mwwwaaaouuu 310


Bon, évidemment, personne n'a osé lui apprendre que ce n'était pas vraiment parce qu'un bestiaux avait des cornes que ça en faisait obligatoirement un Yack. Etait-ce à cause de la pelle que la plus part des gens avait déjà rencontré, ou bien la sorte d'armure qu'elle portait, ou bien encore parce qu'en tant qu'ancienne paradigmienne elle se serait vexée qu'on la reprenne ? Ou tout simplement un peu de tout cela en même temps ? Impossible de le dire avec certitude, comme nous ne sommes pas certains des raisons de l'arrêt de cet élevage, les biquettes ont peut être tout simplement été bouffées, sait on jamais ?

Quoiqu'il en soit, nous la connaissons aussi, et surtout, pour son sérieux. Avouez qu'avec son côté élève studieuse et ses lunettes ça rend tout chose, hein ? Nan ?

SCOOP ! - Aria ou la femme qui fait mwwwaaaouuu 410 SCOOP ! - Aria ou la femme qui fait mwwwaaaouuu 510


Seulement, ce même sérieux a été quelque peu ébranlé lors du premier tour de ce nouveau jeu qui sévit actuellement au Khanat, à savoir le « même pas cap' » Que ceux qui n'ont pas vu Aria relever son défi d'une part le regrette pendant tout le restant de leur vie, et d'autre part me remercie de bien vouloir leur montrer au moins une photo de sa ... prestation :

SCOOP ! - Aria ou la femme qui fait mwwwaaaouuu 610


Je sais, je sais, ce n'est pas grand chose, mais vous n'aviez qu'à être là. Peut être, si vous êtes gentil, je vous en montrerai d'autres, pour la dédicace, vous verrez avec Aria ... et sa pelle !
Le but de tout cela n'est pas de vous faire regretter de ne pas avoir assisté à la prestation enfin si, un peu, mais pas seulement. En fait, à la base, le cap' était lancé car, reconnaissons le loin de la pelle, Aria semble être plutôt du genre ... coincée. Seulement, et votre serviteur le confesse, il s'avère qu'Aria ne l'est pas du tout, coincée, bien au contraire, elle serait même plutôt du genre tigresse ! En effet, et en exclusivité pour les Ragots, nous avons maintenant la preuve qu'Aria aime le latex, et pas seulement ça, elle aime à s'en revêtir !

SCOOP ! - Aria ou la femme qui fait mwwwaaaouuu 710


On reconnaît bien son regard là, mais clairement, on a pas du tout le même effet que lors d'une rencontre avec une pelle. Encore un peu, et j'en viendrai à apprécier les chats ! Mwwwaouu!

Que fait elle lorsqu'elle revêt son costume ? Qui rend elle fou en se présentant ainsi devant lui ? Nul le sait. Rappelons simplement qu'Aria n'est mariée que sur le papier, son mari ayant totalement disparu. Alors, messieurs, si vous désirez tenter votre chance, voir même si vous avez envie de voir Aria dans ce costume, contactez le journal qui fera suivre à vous d'aller la voir !
Revenir en haut Aller en bas
 
SCOOP ! - Aria ou la femme qui fait mwwwaaaouuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENQUETE - Aria in Love
» Leeloo, une faible femme ?
» KHANAT ELMERIEN - La place de la Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser