Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 POTINS - Canellonis, euh, calomnies sur tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfwood Old$chool
Apprenti Ragoteur.
Apprenti Ragoteur.
Wolfwood Old$chool


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

POTINS - Canellonis, euh, calomnies sur tout le monde ! Empty
MessageSujet: POTINS - Canellonis, euh, calomnies sur tout le monde !   POTINS - Canellonis, euh, calomnies sur tout le monde ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:12

Une ombre passe furtivement à travers les bureaux de la rédaction... Un idiot est donc en train de jouer avec les lumières... L'ombre se casse la gueule à travers les bureaux car c'est mal rangé... Quand soudain, elle apparaît au premier plan... Nous voyons alors son visage, effrayant, terrorisant, insondable...

POTINS - Canellonis, euh, calomnies sur tout le monde ! Idiotpc8
Constatez par vous-mêmes...

Et oui, c'est bien moi ! Votre rédacteur adoré ! J'avoue que pour la présentation, j'aurais pu faire un peu plus classe, mais bon, on va en démouler un sablier, et moi je commence tout de suite mon article ! Aujourd'hui, je vous parlerai, comme à chaque fois, de ce qui s'est passé sur le marché ! (Et non pas du rhinocéros Kenyan).

Vente du Cid


Un sujet, terrible, un type vend... Le Cid ! Quand on voit comment ce bouquin est vieux et pas intéressant, on se demande comment des gens peuvent acheter des trucs pareils...

-Et, mais tu t'es gourré, il ne vend pas Le Cid, mais de "l'acide" !
-Ah pardon, mais avouez que les deux mots sont tout de même assez proches, bon alors je recommence :

Un sujet terrible, un type vend... Des têtes brûlées !
Ben quoi c'est acide des têtes brûlées...

Mais bon, maintenant, c'est devenu un sujet moins intéressant, donc je passe à la suite !
-Eh merde, il y a une suite... Zbaf !

Vente de parchemin


Un type nommé... Euh désolé mais je me souviens plus de son nom, enfin bref, le gus vend des parchemins contre 350 pièces... Moi je dis pour un bout de papier, c'est cher... Enfin bon, ceux qui ont des diahrées trouveront probablement le bonheur avec ces bouts de papier...

-Un vrai scandale cet article. Zbaf !

Eh bien, sur ce, je vais vous laisser, c'est pas que je m'ennuie mais j'ai quelque chose sur le feu qui sonne à la porte... A la semaine prochaine chers amis !


Dernière édition par Wolfwood Old$chool le Dim 12 Oct - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
POTINS - Canellonis, euh, calomnies sur tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTINS - Tout sur Agamemnon le Faux !
» POTINS - Des Ragots tout chaud.
» Madame Potin's - Tout les potins sur vos stars !
» RUMEURS - sur tout le monde, enfin on reste potes, hein ?
» POTINS - Des potins, des potins, toujours des potins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: @@ Bienvenue au SIEGE DES RAGOTS @@ :: ----REZ DE CHAUSSEE---- :: Les ARCHIVES des RAGOTS ! :: Période du 14 Juillet au 11 novembre 2008 !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser